Salut salut :)
J'ai une question pour vous. Avez-vous le contact de Jean-Christophe ou quelqu'un d'autre pour des demandes particulières de chambres aniversaire etc làbas ?
Je dois faire mon courriel en français, anglais ou espagnol ?
Merci beaucoup de votre aide
Bonne soirée