Pullman Cayo Coco

Salut salut :)

J'ai une question pour vous. Avez-vous le contact de Jean-Christophe ou quelqu'un d'autre pour des demandes particulières de chambres aniversaire etc  làbas ? 

Je dois faire mon courriel en français, anglais ou espagnol ?

Merci beaucoup de votre aide

Bonne soirée

commenter
Répondre