Je l'ai toujours mis dans ma valise enregistre, sans les batteries. Ils l'on prise quand meme. Je suppose qu'on n'a pas de recourt en quoi que ce soit?! (Republique Dominicaine, 2019)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je l'ai toujours mis dans ma valise enregistre, sans les batteries. Ils l'on prise quand meme. Je suppose qu'on n'a pas de recourt en quoi que ce soit?! (Republique Dominicaine, 2019)