Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Gildesch

re: boxing day

Des arnacqeurs toujours les mêmes passes passes . bull shit et pertes de temps. Mais il faut s'y faire c'est pareil presque partout. Ce serait probablement à nous de ne pas s'occuper de ces belles paroles de pseudo "rabaiste " ça ne vaut pas le coup de les écouter.

commenter
Répondre

re: boxing day

Des arnacqeurs

commenter
Répondre