Forum | Voyages à Rabais®

boxing day

Coudonc c tu moi qui l'a pas vu passer ou ya pas eu de boxing day cette année?

C'est aujourd'hui! De 9h à 21h!

Ha ok lol

Il y a pas de 2 semaines seulement 5-7 jours

c'est quoi le spécial?

Sa doit être les Folies du Jour

Le "boxing day" c'est un rabais que nous pouvons avoir en entrant un code "crédit voyage" qui nous a été envoyé par courriel ce matin.
Malheureusement, pour savoir le montant de ce crédit-voyage, il semble qu'on doive compléter une réservation.
Alors, "administrateurs" de ce site, y a-t-il un moyen de connaître le montant de ce crédit "AVANT" la réservation??

En cliquant sur la case noire "boxing day" sur la page d'accueil, vous pouvez vous faire envoyer ce code "crédit voyage"...

Bizarre de fonctionnement !!!!  Une agence concurrente avait 4 jours de rabais (du 24 au 27) et pas besoin de code ou autre, le prix était déjà réduit.  À côté des forfaits, ceux qui étaient en boxing day étaient identifiés comme tels.  Souvent c'est la remise en argent qui est augmentée.   

En effet et j'aurais dû en profiter!!!! J'espère que l'agence le remettra pour le jour de l'an! J'enlignais Saint Martin au Sonesta Maho.

Ce qui m'a fait hésiter c'est avec Sunwing,je n'ai aucune idée du confort de leur siège, je suis ok mais juste che Air Transat

Leur code pour avoir le rabais ne marche pas angry et en plus ils sont tourtour les lignes occupé et donc je suis pas capable de savoir le rabais en question  nonono

Allô je viens de réserver pour le Pullman Cayo Coco et j'ai eu un bon rabais et un exellent service

Merci a Micheline

Vous avez eu un rabais de combien si cela n'est pas trop indiscret?

Occupation simple 60$

moi mon credit me marque 90 $ je crois

Vous n'avez pas reçu de remise en argent?  Seulement un crédit applicable à l'achat d'un autre voyage?

Non pas pour un autre voyage ,il l"on enlever du montant

jai recu un couriel ou il me demandais dentrer mon numero telephone cellulaire ou bien mon courriel. ensuite jai recu le code  jai fait comme si jachetais un voyage et rendu sur la page avec la facture il y a un endroit pour rentrer le code je lai mis la je suis descendu pour voir  les cadeau offert et il faut cocher rabais sur le voyage . mais a bien y penser dhabitude nous avons deja un rabais sans le code donc je crois que mon rabais est de 40 $ environ

je l'ai essayé sur plusieurs voyage, juste à entrer le code sur la 2e page, c'est un rabais instantanée sur le prix du voyage mais on ne peut pas prendre d'autres ristournes.  C'est pas un énorme rabais, sur un voyage à 6000$ ( pour 4 personnes) ça donnait un rabais total de 245$, c'est pas la mer à boire :)

Moi incapable d'entrer dans le moteur de recherche.

Finalement on me dit que j'ai droit à la ristourne de mon choix. 10$. Une ristourne que je pourrai avoir demain ausssi donc.....je continue d'attendre les dernièrs minutes pour fin mars début avril.

Méchant Boxing day .. LOOl 10$ 

Lorsque j'ai essayé pour une deuxième fois on me dit code déjà utilisé donc je ne peux savoir si c'est une erreur ou non que l'on ne m'offre que le 10$ que j'aurai droit demain aussi.

Je regarde les voyages depuis un mois environ ici et sur un autre site populaire.  J'ai décidé de réserver hier soir à partir d'ici et à la fin, la ristourne est en crédit-voyage ou carte-cadeau!  J'ai donc changé de compagnie pour recevoir le 45$ en argent.  Je trouve dommage qu'ils ne fassent pas un rabais direct ou une ristourne en argent.  Le montant du voyage était sensiblement le même à 5$ près.  Alors.... Faut faire attention car les rabais ne sont pas si "rabais" que ça finalement!

Des arnacqeurs

Des arnacqeurs toujours les mêmes passes passes . bull shit et pertes de temps. Mais il faut s'y faire c'est pareil presque partout. Ce serait probablement à nous de ne pas s'occuper de ces belles paroles de pseudo "rabaiste " ça ne vaut pas le coup de les écouter.

Ouin un boxing day secret ,ben oui j'ai acheté hier et parler a une agente ......elle m'a pas glissée un mot de ça..........tout une belle communication ça .......

Le rabais réduit le prix du crédit de voyage immédiatement au lieu d'attendre pour l'utiliser sur un autre voyage .

Et puis qui fait un boxing day le 28 ....au lieu du 26 et au pire le 27 ........tout un attape pour un client régulier avec eux ....l'an prochain je verrai bien .....même faire une plainte officielle a voyage à rabais et je ne suis certainement pas le seule à penser comme moi .

Une agence, c'est comme un voyage !  Ça se magasine !!!!  wink

Bonne réponse Rose-Lilas-2! :-)

J'ai souvent réservé avec VAR mais qq fois, selon les recherches, le "timing", les besoins... j'ai réservé ailleurs mais je suis quand même très satisfait de VAR...

Pour ce qui est du boxing day, le forfait que j'avais dans la mire est toujours au même prix... :-( 

Je patiente... ;-)

Bonjour monsieurbleu,

Le Boxing Day est terminé depuis 21h ce soir. Beaucoup de clients ont bénéficié d'un excellent rabais pour leur réservation! Pour mes clients aujourd'hui : -75$, -95$, -110$ , -155$, etc.

Annie-Rabais

Bonjour Annie-Rabais,

Pour l'année prochaine peut-être! wink Comment ça fonctionnait? Devait-on vous appelez car je ne voyais que la pub sur le site de VAR? C'était un rabais-surprise ou on le savait avant? Ces rabais sont par personne ou par réservation?

Merci

J'ai reçu un appel de voyages à rabais vers 20hres et j'ai rappeller,la personne m'a répondues qu'elle ne savait pas pourquoi j'ai été appeler.Bizarre quand même...!!

J'ai reçu un code par e-mail.

Il y a deux semaines j'ai reçu mes cartes IGA au montant de 80$ de VAR.

Pas si mal comme montant. 

commenter