Écrire une réponse...Nous étions dans le bloc A...Nous n'avons pas fait d'excursions, ce sera pour la prochaine fois car nous y retournerons sûrement... Je ne connais pas le prix pour internet car, comme l'hotel est Wi-FI (gratuit), mon épouse avait son ipod et moi un mini-portable...le tout entre facilement dans le coffret de sûreté.
Gilles