Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de gillesvaillancourt87

la relâche au Salvador!!

Général

Écrire une réponse...Nous étions dans le bloc A...Nous n'avons pas fait d'excursions, ce sera pour la prochaine fois car nous y retournerons sûrement... Je ne connais pas le prix pour internet car, comme l'hotel est Wi-FI (gratuit), mon épouse avait son ipod et moi un mini-portable...le tout entre facilement dans le coffret de sûreté.

 

Gilles

commenter
Répondre

re: la relâche au Salvador!!

Général

Vous allez sûrement au Salinitas...nous y sommes allés le 12 décembre 2011...c'est un très bel endroit. De belles excursions sont offertes et, contrairement à ce qui est parfois dit, le pays est sécuritaire.  Si vous voulez une piscine tranquille , allez à celle qui est près du centre des congrès.

Le personnel est très gentil et efficace...les mets servis aux 2 buffets sont très bien et les desserts excellents...nous n'avons pas fréquenté les restaurants à la carte mais ils sont très appréciés.

Gilles

commenter
Répondre