Forum | Voyages à Rabais®

Publications de ginger0421

Créer une nouvelle discussion

re: DES NOUVELLES DE CUBA ?

A LCN, ils annoncent devastation total pour Cayo Santa Maria, Cayo Coco, Holguin....mais disent egalement que Cuba est coupée de toute communication.  Alors je me demande comment ils peuvent affirmer leur nouvelle?   C est difficile de faire le trie parmis les informations founits.  Je suis de tout coeur avec les gens qui sont pris la bas, mais surtout avec les cubains....pas facile du tout comme situation quel desolation....

commenter
Répondre

Irma; Sunwing grrrr

Général

vous avez bien fait.  moi j ai refuser de prendre mon vol pour holguin avec sunwing mardi le 5 sept.  j ai perdu mon voyage, mais il y a une lumiere mon assurance annulatuion va peut etre me rembourser vue que mon vol a finalement ete annuler....et que cuba etait sur la liste du gouvernement comme eviter.......donc a suivre vu que je ne me suis pas presenter a l aeroport

commenter
Répondre

Irma Varadero

Général

et si les vagues sont d une hauteur du 3eme etage tel que prévu?

commenter
Répondre

Irma Varadero

Général

Mimi 2 est ce que tu as réussi a organiser ton retour?

commenter
Répondre

Irma Varadero

Général

il semblerait egalement que air transat envoie quelques 10 avions vers cayo coco, holguin et varadero

commenter
Répondre

re: Irma Varadero

Général

car la voyageuse ce matin a qui un journaliste de RDI a parler disait qu elle etait incapable de rejoindre sunwing et qu ils devaient quitter

commenter
Répondre

Irma Varadero

Général

comme je te mentionnais Mimi2 les informations ce bousculent...et ils s averent difficile de faire le trie.  As tu recu des informations ou confimation que les gens de cayo coco s en viennent  vous rejoindre a varadero...?

commenter
Répondre

re: Irma Varadero

Général

j espere que votre information Choune sera tranmis aux voyageurs qui attendent de revenir , afin de les sécuriser.

commenter
Répondre

Irma Varadero

Général

je suis aller verifier sur le site de l aéroport, et bien sur aucun depart prévu pour varadero.  vous n avez accès a aucuns plan d urgence?

commenter
Répondre