Forum | Voyages à Rabais®

Irma; Sunwing grrrr

Général

Pauvres passagers laissés à eux -mêmes...j'en ai eu des frissons à écouter le récit de la mme coincée à cayo coco :(((((

http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/07/des-passagers-de-sunwing-coinces-a-cuba-toujours-sans-reponse

Attention, vous allez vous faire chicaner par une forumeuse au nom fleuri qui ne supporte pas qu'on critique Sunwing.

''au nom fleuri'' lollllll  je voyage souvent, très souvent avec Sunwing, mais êtres à la place de la dame, je les maudirait !

Contrairement à vous qui ne jure que par Air Canada, je suis très bien capable de faire la part des choses et oui, j'ai souvent critiqué Sunwing pour avoir goûté à leur médecine.  Vous n'avez qu'à vous référer au lien d'une jurisprudence contre eux que j'ai mis il y a quelques jours.

En passant, quand ils nous ont "abandonné" à Cayo Largo, sans aucun appareil pour venir nous chercher, vous pensez que j'ai été "tendre" avec eux !!!!!

C'est dans votre tête que je ne juge par Air Canada, ma cie préférée est Westjet, Air Canada en ont perdu depuis qu'ils ont sorti la cie Rouge, sièges aussi tassés que Sunwing, je n'hésite pas à les critiquer quand c'est à propos. Par contre au niveau du service après-vente, à part pour l'attente interminable au téléphone, Air Canada offre en général un bon service, bien mieux que Sunwing, on a pu le voir avec la façon dont les gens sont traités par les différentes cies durant le passage d'Irma la douce...

Même chose pour Cuba, vous pensez que je déteste Cuba, ce n'est pas le cas, c'est une destination qui ne répond pas à mes attentes et dont je n'encourage pas le régime politique totalitaire, comme Sunwing pour les avions, ce n'est pas parce qu'on préfère une cie ou une destination X qu'on déteste une cie ou destination Y, on a la chance d'avoir le choix ici, on est en démocratie, pas comme à Cuba, une dictature communiste.

Je me demande ou vous passez vos vacances??Tous le mondes sais que le Mexique a un sisteme politique plus que parfais.La république Dominicaine,un sisteme plus que douteux.L Amérique du sud???Et pour votre information,Cuba a un sisteme SOCIALISTE,et non communiste.Une mise a jour politique de votre part s impose.Écrire une réponse...

Le message est pour SpaMoi bien entendu !  

allez a Cuba c'est deja risque car s'il y a problemes a cause de quoi se soit, manque d'electricite, manque d'eau, hotel endomage, aeroport non fonctionel a cause du mauvais temps etc.  Bonne chance pour vous en sortir.  J'ai eu un tres mauvais service d'Air Canada sans compensation pour valises retardees 7 jours et 3 jours. Avec Sunwing valises Samsonite et les roulettes brisees. Arrrivee a Mtl le ledemain une valise neuve du meme prix 200.00 sans question. Si il y a problemes c'est la qu'on juge les t.o., transporteur, et agences. Mais ce n'est jamais pareille. 

 

 

Nous étions en vacance au Memories Caribe Cayo Coco avec Sunwing  du 2 au 9  et nous avons du payer $465 chacun pour revenir hier soir le 6  sur le vol de Sunwing Quebec/Montreal, on ne voulait pas etre pris dans la cohue de l évacuation, gros manque de planification de la part de Sunwing. Imaginez 9 heures d autobus quand il fait 40 degré de chaleur pour ce rendre a Varadero .

vous avez bien fait.  moi j ai refuser de prendre mon vol pour holguin avec sunwing mardi le 5 sept.  j ai perdu mon voyage, mais il y a une lumiere mon assurance annulatuion va peut etre me rembourser vue que mon vol a finalement ete annuler....et que cuba etait sur la liste du gouvernement comme eviter.......donc a suivre vu que je ne me suis pas presenter a l aeroport

Autobus climatisé j'imagine, ça change quoi la chaleur?

Je suis sympathiques pour les voyageurs mais en achetant un voyage dans le temps des ouragans, ils sont l'artisan de leurs problèmes.

Je voyage beaucoup mais jamais dans des endroits où je pourrais avoir des problèmes. S'il m'arrive un problème je ne mettrais pas le blâme sur mon voyagiste.

Tu as parfaitement raison,  je trouve que les gens n'assument pas leur choix. ils vont en voyage dans la période la plus à risque d'ouragan , à prix souvent modeste, et après ils voudraient être traité comme des roi.....

C'est pas le temps pour des commentaires moralisateurs, cette tempête tue présentement des vies et c'est pas terminé, imaginez-vous plutôt d'accueillir ces gens à l'aéroport et leurs porter du réconfort serait-ce vos premières paroles ? Je suis sûr que non.

 

Ce n'est pas moralisateurs, tu veux aller en vacance et payer moins cher car c'est dans la période des ouragans OK mais assume ton choix.

La prochaine fois ils feront un meilleur choix même si c'est plus cher. Ce sera pas sans problème mais on doit toujours évalué les risques.

Bien dit.Écrire une réponse...

Rien de mieux qu'une bonne petite morale en bonne et due forme justement pour remettre les pendules à l'heure. 

Je réitérerai donc ici... Depuis que le monde est monde qu'on sait tous que c'est risqué de voyager dans ces régions là en septembre. Et ce pourquoi ?Euhhh... parce que c'est la saison des ouragans ?? Hé ! Hé ! Bravo un beau gros 10/10 à vous autres !!!!! Alors maintenant faites donc changement pour une rare fois et au lieu de cracher votre venin sur les différentes compagnies aériennes nous desservant, comptez-vous donc chanceux de savoir qu'en ce moment ces mêmes compagnies font des pieds et des mains non seulement pour écarter le plus de dommage possible à leurs clients étant sur place mais également pour satisfaire du mieux possible ceux qui décollaient ces jours-ci. Clients dont il ne sont aucunement responsables quant à la décision qu'ils ont prise de voyager en septembre je vous rappelle. Sur ce, mes pensées les plus positives vers ceux et celles pour qui Irma aura bel et bien été une catastrophe.

commenter
Répondre