Donc c'est pas payant de réserver d'avance si je comprend bien. Moi j'ai réservé en aout pour janvier 2011... donc pas d'étiquette! Pas y'able...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Donc c'est pas payant de réserver d'avance si je comprend bien. Moi j'ai réservé en aout pour janvier 2011... donc pas d'étiquette! Pas y'able...