Pour toutes les réservations, en agence, sur le web, pour un vol, une assurance, un forfait... peu importe ce que vous réservez avec nous
DURANT TOUT LE MOIS DE DÉCEMBRE
Vous vous méritez une paire d'étiquettes de bagages ultra résistantes... et orginales. Ces étiquettes solides vont aussi vous permettre de repérer facilement vos valises sur le caroussel à valises. Elles seront mises à la poste dès aujourd'hui...
Pour faciliter l'inscription sur les étiquettes vous pouvez utiliser un crayon indélibile mais le meilleur moyen (truc d'armée) consiste à utiliser un crayon à mine, les informations ne s'effecent pas, pas de bavures d'encre et de plus, en cas de changement d'adresse vous pourrez effacer et recommencer... Vive l'écologie!
Sylvie-Rabais
Par Sylvie-Rabais Le 1 décembre 2010, 11:49
up
1 réponse
Répondre
Par grangalo Le 1 décembre 2010, 19:10
Donc c'est pas payant de réserver d'avance si je comprend bien. Moi j'ai réservé en aout pour janvier 2011... donc pas d'étiquette! Pas y'able...
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 1 décembre 2010, 11:51
SYLVIE dit moi sa vas^ètre quoi le cadeau pour celui qui VAS écrire le 800 000 messages sa sans viens rapido ! ah ah ah
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 1 décembre 2010, 12:10
800 000 liéme message Oh boy! CA en fait du message...Pas partie toi encore Jacques?
2 réponses
Répondre
Par marcelmaya Le 1 décembre 2010, 12:20
Pour le 800 millième pourquoi pas un voyage autours du monde!Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 1 décembre 2010, 12:40
Et non dans 8 dodooooooo pas facile d'attendre ce jour la ! WOWWWWWWWWWW
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 1 décembre 2010, 16:37
Le 1 000 000 e message aura toute une surprise...
En attendant... tous ceux qui ont réservé aujourd'hui et pour tout le reste du mois de décembre recevront des étiquettes bagages...
Je peux vous dire qu'elles sont appréciées et en demande...
Elle sont solides, grandeur carte de crédit et aussi solides et flexibles qu'une carte de crédit...
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 1 décembre 2010, 16:44
J'en ai gagné lors d'un précédent concours et c'est vrai qu'elles sont très appréciées.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 décembre 2010, 16:50
Moi aussi je les ai utilisées et pratique contrairement aux autres dans un plastic épais et qui avaient brisé à la première utilisation
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 décembre 2010, 18:49
J ai bien hate de recevoir les miennes.
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 1 décembre 2010, 18:53
Elles sont réellement populaires!!!
On a en a distribué plusieurs centaines aujourd'hui... WOW... ce sera orangé sur les tapis à bagages cet hiver!
C'est le spécial DÉCEMBRE :-)!
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 décembre 2010, 18:59
@ Sylvie.....pourquoi pas en offir aux gens qui ont réservés pour le voyage de groupe pour la Tunisie qui se fera le 14 mai prochain :-))))))))))))
Bonne soirée
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 1 décembre 2010, 19:17
Tous ceux qui sont sur nos voyages de groupes en reçoivent... L'accompagnateur vous les remettra... ;-)
Sylvie-rabais
0 réponse
Répondre
Par frappier3 Le 1 décembre 2010, 19:08
Allo Sylvie
je pars le 18 déc. es ce que je vais recevoir les miennes merci
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 1 décembre 2010, 19:18
Bonjour frappier 3,
la promotion est valide pour toutes les réservations effectuées en décembre... quand avez-vous réservé? Elles sont expédiées quotidiennement ;-)
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre