Un cadeau pour vous!

Pour toutes les réservations, en agence, sur le web, pour un vol, une assurance, un forfait... peu importe ce que vous réservez avec nous

DURANT TOUT LE MOIS DE DÉCEMBRE

Vous vous méritez une paire d'étiquettes de bagages ultra résistantes... et orginales. Ces étiquettes solides vont aussi vous permettre de repérer facilement vos valises sur le caroussel à valises. Elles seront mises à la poste dès aujourd'hui...

Pour faciliter l'inscription sur les étiquettes vous pouvez utiliser un crayon indélibile mais le meilleur moyen (truc d'armée) consiste à utiliser un crayon à mine, les informations ne s'effecent pas, pas de bavures d'encre  et de plus, en cas de changement d'adresse vous pourrez effacer et recommencer... Vive l'écologie!

Sylvie-Rabais

up

Donc c'est pas payant de réserver d'avance si je comprend bien. Moi j'ai réservé en aout pour janvier 2011... donc pas d'étiquette! Pas y'able...

SYLVIE dit moi sa vas^ètre quoi le cadeau pour celui qui VAS écrire le 800 000 messages sa sans viens rapido ! ah ah ah banane

800 000 liéme message Oh boy! CA en fait du message...Pas partie toi encore Jacques?

Pour le 800 millième pourquoi pas un voyage autours du monde!Écrire une réponse...

Et non dans 8 dodooooooo pas facile d'attendre ce jour la ! WOWWWWWWWWWW

Le 1 000 000 e message aura toute une surprise...

En attendant... tous ceux qui ont réservé aujourd'hui et pour tout le reste du mois de décembre recevront des étiquettes bagages...

Je peux vous dire qu'elles sont appréciées et en demande...

Elle sont solides, grandeur carte de crédit et  aussi solides et flexibles qu'une carte de crédit...

Sylvie-Rabais

J'en ai gagné lors d'un précédent concours et c'est vrai qu'elles sont très appréciées.

Moi aussi je les ai utilisées et pratique contrairement aux autres dans un plastic épais et qui avaient brisé à la première utilisation

J ai bien hate de recevoir les miennes.

Elles sont réellement populaires!!!

On a en a distribué plusieurs centaines aujourd'hui... WOW... ce sera orangé sur les tapis  à bagages cet hiver!

C'est le spécial DÉCEMBRE :-)!

Sylvie-Rabais

@ Sylvie.....pourquoi pas en offir aux gens qui ont réservés pour le voyage  de groupe pour la Tunisie qui se fera le 14 mai prochain  :-))))))))))))

Bonne soirée

BuiBel

Tous ceux qui sont sur nos voyages de groupes en reçoivent... L'accompagnateur vous les remettra... ;-)

Sylvie-rabais

Allo Sylvie

je pars le 18 déc. es ce que je vais recevoir les miennes merci

Bonjour frappier 3, 

la promotion est valide pour toutes les réservations effectuées en décembre... quand avez-vous réservé? Elles sont expédiées quotidiennement ;-)

Sylvie-Rabais

commenter
Répondre