Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de guevara35

Bonjour,

Pour ma part j'ai pris un vol allez-retour direct pour Punta Cana (punta-cana.fr) et ne désirant pas uniquement rester sur place, j'aurais donc voulu savoir si certains ont des retours à faire sur les hôtels de La Romana ? Quelqu'un aurait il une recommandation pour un hôtel en particulier ? J'ai un budget assez large donc n'hésitez pas !

commenter
Répondre