Est ce que qqun revient de cet hotel a la romana? Est ce encore bien? Jirais avec mes 2 filles et jai peur que ce soit difficile pour la nourriture... Est ce quil y a des blocs de chambres supérieures bien centrée?
Et y a t il de l'animation, 5a7,avant les spectacles?
Merci pour votre aide?
Par guevara35 Le 12 janvier 2019, 22:42
Bonjour,
Pour ma part j'ai pris un vol allez-retour direct pour Punta Cana (punta-cana.fr) et ne désirant pas uniquement rester sur place, j'aurais donc voulu savoir si certains ont des retours à faire sur les hôtels de La Romana ? Quelqu'un aurait il une recommandation pour un hôtel en particulier ? J'ai un budget assez large donc n'hésitez pas !
0 réponse
Répondre