natou...cest un hotel de 3 etoiles .....que penser vous recevoir a cuba ....meme les 5 etoiles ont de problemes...mieux depenser plus pour une semaine a un 5 etoiles et a varadero seulement...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
natou...cest un hotel de 3 etoiles .....que penser vous recevoir a cuba ....meme les 5 etoiles ont de problemes...mieux depenser plus pour une semaine a un 5 etoiles et a varadero seulement...