Bonjour,
Je suis de retour depuis lundi soir, mais faute de temps, voici mon résumé du Club Amigo Guardalavaca, holguin, cuba. Avons eus 2 semaines absolument très belles et extrêmement chaude, même trop chaudes au soleil. Quelques minutes à peine de pluie quelques fois dans les 2 semaines. Je vais y aller par catégorie de voyage comme suit. PLAGE: beaucoup de Cubain, car plage publique. Certains Cubain (je l'ai vue de mes yeux) lavent leur vaisselle dans la mer hein??? la mer est maintenant un lave-vaisselle immense. D'autres (encore vue de mes yeux) au lieu d'essuyer les fesses de leurs enfants qui sont pleins de merde eh bien pourquoi pas les rincer un peu dans l'eau de la mer. Disons que je n'ai été à la plage qu'une seule fois et c'est avant de voir ça. Ce n'est pas qu'ils sont dérangeants, mais ils sont là et bien là. Si vous n'êtes pas trop dédaigneux vous pouvez y aller, mais moi je suis resté les 13 autres jours dans les piscines. PISCINE: le seul endroit où on pouvait se rafraichir par ce temps très chaud. C'est la première fois que nous voyagions en octobre et puis nous avons trouvés ça trop chaud. Ce n'était pas chaud, mais brûlant. Les piscines étaient belles, mais ils ont perdus le contrôle de l'eau quelques fois et puis 2 jours après ça revenait. Les jeunes Cubains sautent dans les piscines entre nous sans faire attention, disons que je me suis ennuyé de l'an passé où nous étions dans un 18 ans +. La prostitution est à la piscine: plusieurs hommes (60 ans +) avec jeunes Cubaines de 15-16 ans. Ouach !! CHAMBRE: étions dans les villas bloc 1 chambre 1210. Extrêmement toujours propre, aucune odeur déagréable, toujours de l'eau. Léticia était notre femme de chambre, super gentille. Une journée ont avait oublié de barrer notre coffre-fort (pas fort de notre part) et à notre retour nous étions sur le gros nerfs en s'appercevant de ça, mais rien n'était disparu du coffre oufff! BOUFFE: bon ... je suis une personne difficile, mais qui adore Cuba, je le sais ça ne "fit" pas ensemble, mais j'y vais quand même, mais là là trop c'est trop. Je sais maintenant qu'en basse saison c'est bas. Même bouffe pendant 2 semaines oh my God j'ai trouvé le temps très long, une chance qu'il y avait les restos à la carte (seulement 2 ouverts: Benny et La Espada). Disons que je me suis nourris en chip Pringles au coût de $4.10 le contenant. Nous sommes vendredi, donc je suis de retour depuis 4 jours et mon intestin fait encore des siennes. Somme toute: beau voyage, beau temps et beaucoup de repos. La prochaine on retourne à Varadero car nous adorons nous promener dans les rues le soir. Notre top serveur: PATCHO, qui dit plusieurs mots en français, très drôle. C'était la 2e fois au Club Amigo, mais aussi la dernière car nous préférons Varadero et d'une grosse coche en plus, mais cette année nos moyens nous permettait seulement là. Avons payés $925 chaque en villa pour 2 semaines. Je vais mettre des photos un plus tard sur le site. Bonne journée à tous.
Par flamingo Le 19 octobre 2012, 10:59
Ca se peut pas le club Amigo c'est le meilleur hotel de cuba vous etes tombé sur une mauvaise semaine ,laver sa vaisselle,laver les fesse pleine de m**** dans la mer wow la réalité Cubaine ,allez vous y retourner ?
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 19 octobre 2012, 11:34
Merci Natou d'avoir pris le temps de nous faire un résumé. Avec les + et les -. Très honnête de votre part. C'est maintenant aux voyageurs de décider si cet hôtel leur convient ou pas mais au moins, on a l'heure juste. C'est à ça que ça sert un forum. Vous nous relater des faits, et c'est ce que plusieurs voulaient savoir. Ce n'est pas juste une question de....on aime ou on n'aime pas.
À chacun ses goûts....
aly
0 réponse
Répondre
Par tilou43 Le 19 octobre 2012, 12:15
Moi aussi j'avais vu ça beaucoup de cacas qui flotte en surface beurkkk...ils ne mettent pas de couches alors la mer devient une grosse toilette géantes pour les petits loll je me baignait vers la gauche et l'eau était vraiment belle et pas d'algue n'y de gazon dans le fond....c'est ce que j'ai le moins aimé de la place. Pour le reste j'ai aimé j'étais en villa donc très bien et la bouffe je m'en souvient plus donc ça devait être correct.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 19 octobre 2012, 12:24
Tu vas où à Varadero, Natou?
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 19 octobre 2012, 12:32
Super ton résumé !
les faits que relate et semble très vraies. C'est dommage que tu aie vue ce genre de truc en vacance. Très ordinaire!
j'y serai avec une amie en janvier prochain et je serai ravi de vous faire également mon compte rendu.
Nous avons réservé en août dernier et voilà trop tard. De plus ma chum y est aller en janvier dernier et à super aimé l'endroit alors cet pour cette raison que je me suis joint à elle. Je crois qu'il serait impossible de la faire changer d'idée alors qui vivra verra!
J'suis pas très tante mais bon ...
Bon retour et je souhaites pour toi que ton prochain voyage n'est pas trop loin afin que tu puisses mettre celui la au oubliettes !
lol et remercie et je vais regarder ce que je peut faire avec ça !
0 réponse
Répondre
Par forum Le 19 octobre 2012, 12:43
merci natou pou ton résumé et te franchise,moi aussi j ai vu des pédophiles a holguin au playa costa verde,pour moi c est trop je ne retournerai pas ,en vacance je ne veux pas voir ca ,ici ils font de la prison pour ca,pour moi  tolérence o
0 réponse
Répondre
Par flamingo Le 19 octobre 2012, 12:46
si vous vous plaigné a la reception ,ils ne peuvent rien faire,je trouve cela déguelasse des pédophiles et eux sont fier de se montrer , en public ,je ne peut pas croire ca
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 19 octobre 2012, 13:14
Bon retour , j'ai hâte de voir tes photos :-)
Ouf une chance que j'ai pas vu ca de la crotte dans la mer...
J'suis rien que juste pour y aller juste de penser que y'a déjà celle des poissons hihi J'peux me passer de celle des humains disons hihi
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 19 octobre 2012, 13:57
Un instant!!! Le club amigo n'est pas (ou n'a pas toujours été) un trou...
Dommage que ça se détériore. J'ai adoré mon expérience en 2009 et j'ai rien vu de ça, ni rien d'autre à souligner....
Est-ce le changement de propriétaire qui cause tout ça... vraiment dommage...
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 19 octobre 2012, 14:03
Merci pour le resumé , je ne trouve pas non plus que c'est un trou j'y suis allé en avril dernier et j'ai bien aimé mon expérience et fais un excellent voyage. C'est sur que c'est pas plaisant la merde dans la mer et les vieux pédo le mieux qu'on puisse faire est de le denoncer .
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 octobre 2012, 14:35
Hola bon retour, c'est bien dommage car les Cubains sont tellement gentils. Ils vont tous à l'école car c'est gratuit mais personne ne leur montre le savoir-vivre!!!
Ils devraient penser deux minutes que ça éloignent les touristes de voir ça! Que si tout le monde faisait cela ça n'aurait pas de bon sens.
Moi quand je suis allé en 2009 je n'ai jamais vu ça. En 2011 j'ai envoyé des amis avec leurs jeunes enfants et ils ont adorés le site. Ils n'ont pas vu ça non plus tant mieux!
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 19 octobre 2012, 15:26
Avec la technologie d'aujourd'ui, les vieux pédos vont se voir sur Facebook et autre !
moi aussi c'est tolérance O.
Merci Natou pour ton résumé, c'est sûr que je vais dépenser mon argent ailleur.
0 réponse
Répondre
Par msc Le 19 octobre 2012, 15:41
Je ne sais pas pourquoi les québécois on adopté cet hôtel! Depuis des années je lis ce genre de commentaires sur cet hôtel. Oui je lis certains commentaires positifs mais j'ai l'impression que le positif cache le négatif. C'est un trou ou quoi??
J'ai fait un voyage à Varadéro en 1995, c'était mon premier voyage dans le sud, dand un hôtel économique. 2 semaines d'enfer, similaire au commentaire du Club Amigo, donc j'ai délaissé Cuba pour cette raison pendant plusieurs années, ensuite en 2006 nous avons redonné une 2ieme chance à ce pays, nous sommes allez à Holguin au PCV, mon estime du pays en a regagner de 20% environ mais ce ne fut pas assez pour me redonner le goût de retourner à Cuba.
Tant qu'à faire un voyage, pourquoi pas payer un ptit peu plus et aller ailleur et revenir avec des commentaires positifs qui donnent le goût au gens d'aller visiter ces endroits. Si vous n'avez pas les moyens d'y aller une année, remettez votre voyage pour aller ailleur et revenez avec du positif.
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 19 octobre 2012, 15:45
"Si vous n'avez pas les moyens d'y aller une année, remettez votre voyage pour aller ailleur et revenez avec du positif."
D'accord maman si tu le dis on iras plus là c'est promis...
1 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 19 octobre 2012, 21:12
Bon...pas très rassurant...je pars dans 9 dodos...et lors de mon voyage en août 2012...j'ai effectivement vu des crottes de m.... flotter...popo comme disait ma filleul cubaine...je me souhaite quand même une belle semaine!!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 19 octobre 2012, 21:18
ben du monde achete un prix et non une destination !!!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 19 octobre 2012, 21:44
@lollita
En effet cette fois ci j'ai réellement acheté un prix et je le regrette infiniment mais bon ... une chance que nous serons 2.
Après avoir lu le post, et bien j'ai fait un scénario de changement d'hôtel pour la même destination et voilà que ouf là ça me reviendrais trop chère quel dommage.  C'est certain que si je changeais j'allais être occupation simple car ma chum ne me suivrait pas alors ...   Ce nâest pas que je nâaime pas Cuba mais payer 2 500$ et bien non. Â
Mais là comme j'ai payé que 1 185$ pour le mois de janvier et bien je vais endurer mais si je vis ce que je lis, plus jamais j'y retournerai! Mon mari se paye ma tête là car lui en bas d'un 5* au Mexique ou République y veux rien savoir. Ouppsss
 lol
Â
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 19 octobre 2012, 22:19
SVP, faites des paragraphes quand vous écrivez de très longs textes... Pas eu le courage de le lire...
1 réponse
Répondre
Par dulzura Le 20 octobre 2012, 17:14
@Bidou.Ben!J'ai mon voyage! 35% lilas.Ton résumé de Bordeaux c'est bientôt????
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 19 octobre 2012, 22:49
Chatbengal as tu vraiment payé 1185 $ pour 1 semaine au Amigo en janvier ? Outch !
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 20 octobre 2012, 05:17
Non Orchidée pour 2 semaines. Une semaine à ce prix j'n'y serait jamais allée! lol
mais dans la section bungalow. Mais même a ce prix avec tout ce que je lis et bien ... en tout cas.
lol
0 réponse
Répondre
Par gummy Le 20 octobre 2012, 00:15
natou...cest un hotel de 3 etoiles .....que penser vous recevoir a cuba ....meme les 5 etoiles ont de problemes...mieux depenser plus pour une semaine a un 5 etoiles et a varadero seulement...
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 20 octobre 2012, 05:20
@gummy
C'est drôle car pour moi Cuba c'est partout pareil. Que se soit à Holguin ou Varadero dans un 3 ou un 5 y a toujours des trucs qui clochent mais leur plage oufff et leur prix ouf aussi alors c'est pour ça que momentanément j'y vais.
lol
0 réponse
Répondre
Par diama Le 20 octobre 2012, 06:17
Comme certains ont dit, ils achètent un prix d'abord, c'est leur liberté et pourquoi pas?
Mais il fait vivre avec les pour et les contre, et dans ce cas-ci, il y a plus de contre.
Moi la merde dans la mer et les vieux pédos, la bouffe quelconque, ouf! non merci!
Préfère y aller moins souvent et payer un peu plus....
J'ai trouvé mon meilleur qualité/prix au Gran Ventana de Puerto Plata RD y'a deux ans.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 octobre 2012, 07:32
C'est drôle car pour moi Cuba c'est partout pareil ????
Jamais vecu tout ce que je lis dans ce résumé en 17 fois a Cuba quand même !
Les pedo,le caca qui flotte,l'eau de vaisselle on est loin de dire que l'on va pas a Cuba pour la gastronomie...je ne parle meme pas de la bouffe a Cuba dans ce cas ci,en tout cas j'y serai a Cuba a Varadero 2 semaines en Novembre dans un 5 étoiles NEUF on verra bien et je vais coucher a la Havane 2 nuits a l'hotel National ,je vais souper a l'hotel Seville ainsi qu'a la Guarida 2 resto tres bien classé on verra bien ce que l'on aura dans nos assiettes pour 100 CUC.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 20 octobre 2012, 07:39
Â
Â
Tant qu'à être obligé d'y aller car je ne veux pas upgrader à plus ou moins 1300$ (pour 2 semaines) alors il faut voir du positif là dedans lol
Je sais que de laver de la vaisselle ou des fesses dans l'eau de mer et bien c'est pas une coutume chez nous.  N'oublions pas que nous sommes dans une région pauvre et les complexes hôteliers a Holguin sont parmi le peuple alors il ne faut pas se surprendre de voir des trucs comme ça! Â
Mon positif est qu'au moins ils sont "propres". lol Â
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 20 octobre 2012, 07:57
depuis quelques semaines c'est que de la m..de  (excusez le mot qui semble aller avec ce post) pour cet hotel.
disons que depuis les 5 dernières années j'ai fait 3 voyages à Cuba:
1-Brisas Santa Lucia  4* mais vraiment un 3.5, hotel propre ayant besoin de peinture, plage avec algue, bien manger et beaucoup de prostitution.  je n'y retournerai pas
2- Sol Sirenas Coral. 4* mais plus un 3.5 propre avec besoin de rénos, bouffe  bof, belle plage pas de prostitution beaucoup de jeunes  peut-être à un bon pris j'y retournerai
4- Blau varadero  un vrai 4*  bonne bouffe, propre, en 2 semaines ai vu seulement un vieux avec une jeune cubine et pas revu, je crois que l'hotel est plus sévère. est-ce que j'y retourne même plus cher que les autres?  et oui!
morale: Cuba n.est pas partout pareil....  je n'ai rien vu non plus de ce qui est décrit depuis 1 mois sur le club Amigo ou je n'irai jamais!
oui on veut y aller avec notre budget et oui on veut payer un peu moins cher et voyager plus mais ce Club Amigo?  je veux bien en prendre et en laisser mais là Â
mon samedi à tous
Sue
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 20 octobre 2012, 08:18
Chatbengal avant de te decourager attend de voir en jan. tu sera en saison tu va voir que c est pas pareil que hord saison , cuba en basse saison il y a beaucoup dhotel comme le club amigo ,je suis pas maso si sa serais comme on dit en saison jy retournerais pas, c est sur que c est pas un 5 etoiles,mais pas la barre trop haute et tu va aime sa, quand jy suis aller la premieres fois c etais presque, les meme commentaire en basse saison que aujourdhui(sauf peut etre les pedo.) claude.d0 réponse
Répondre
Par clauded Le 20 octobre 2012, 08:27
ce que je comprend pas sur se site les commentaires, sont pas pareil que tripadvisor pas juste ,pour le club amigo mais presque tous les hotel,claude.d
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 20 octobre 2012, 09:30
C'est le bout de la marde ça de la crotte dans la mer
... Moi qui est mer à 100% et mon homme aussi pour son critère premier d'un voyage faire de l'apnée...
On va se prévoir un bundget pour changer d'hôtel en cas ou!!!
Sonrisa, j'aimerais bien qu'a ton retour que tu vienne nous racontés ta semaine s.v.p. Merci!!
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 20 octobre 2012, 22:04
Bonjour Guylu 1664!
Je sais que tu aimes bien le Club Amigo tout comme moi!
Oui je viendrai raconter ma semaine à mon retour. J'y retourne car ma filleul habite à Yaguajay qui est tout près...et le prix est important pour moi mais là je commence à me questionner.
Lorsque j'y suis allée au mois d'août, j'avais trouvé que le 1100$ que m'avait coûté ma semaine était beaucoup trop chère pour cet hôtel. Moi j'ai vu de la merde flotter seulement mon avant dernère journée mais d'autres québécois en avaient vu les jours précédents. Il y a pourtant des toilettes pour eux à proximité mais plus pratique pour eux je suppose. Mais j'ai trouvé cela dégueulasse quand j'ai vu les crotte passé à côté de moi et c'est ma filleul qui m'a tiré par le bras pour ne pas être directement dans la trajectoire...yeak... Là j'y vais mais je considère changer d'hôtle la prochaine fois si j'ai encore ce sentiment de ne pas être à la bonne place. Mais j'aime l'emplacement du Club Amigo, ses belles plages directements devant et le marché aux puces où je vais chaque jours voir des amis qui y travaillent. Je suppose que si je change ça sera pour le Brisas...qui est un peu mieux pour plusieurs $$ de plus.
Il me reste 7 ½ dodos...et je verrai de moi-même quelle est la situation au Club Amigo!
A+
Sonrisa
2 réponses
Répondre
Par Lilysue2018 Le 20 octobre 2012, 22:26
1100.00 pour le club amigo OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! vous etes pas serieuse vous la payer ce prix la et 1 semaine ....... !
1 réponse
Répondre
Par gozura Le 21 octobre 2012, 11:08
oufffffff comme tu dit lolita....1100$pour peut importe a cuba c est trop cher...pour dire que j ai ete au royal suites turquesa pour 40$ de plus ...ont s entend que c est meme pas a comparer.
moi ont m a toujours dit de ne jamais payer plus que 800$ pour cuba....pour un 5 *
etk
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 21 octobre 2012, 09:13
Bonjour sonrisa, c'est vrai que j'aime bien le amigo, pour ses plusieurs choix de buffets restos à la carte,snacks bars c'est le fun de ne pas voir le même décor pendant plusieurs jours (14 jours) au repas, ça change le mal de place loll. Le site qui est de toute beauté, le sentier pour les promenades, une belle plage et mer.
Ce qui me fait hésiter, c'est les pédophiles et les crottes qui flottes... Pour le reste des commentaires négatifs j'en prend et j'en laisse...
Oui le Brisas est un peu mieux, par contre je n'aime pas la plage et la mer beaucoup d'algues. Donc, mon plan B serait le Sol Luna & Mares, Costa Verde, mais là j'ai vu que le prix du Pesquero est presque qu'au même prix que le Sol Luna & Mares... Le prix serait quand même de 1000$ environs de plus pour nous deux pour changer notre forfaits... C'est quand même plus de ce que nous pouvions se payer!!
J'ai deux amies qui partent, une cette semaine et l'autre dans quelques semaines et il y a toi qui part bientôt, donc, je vais avoir d'autres commentaires qui seront les bienvenus pour mon choix.
Bon voyage et passe de beaux moments avec ta filleul
@+
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 20 octobre 2012, 09:55
Enteka moi ca ne sera pas dans ma liste d'hotel à voir lolll
Merci pour ce résumé ! Pour être allé plusieurs fois à Cuba j'ai jamais vue quelque chose comme ca
Oui ont y va pas pour des expériences gastronomique car ca je l'ai à l'année ici si je veux
Chatbengal vous êtes certaines d'encore vouloir y aller ? Vous avez beau être Cameleon comme vous l'avez dit sur un autre post (moi aussi je suis comme ca) mais là il y a des limites !!
0 réponse
Répondre
Par Guillermo Le 20 octobre 2012, 10:04
La meme bouffe pendant deux semaines ou manger des "Pringles" pendant deux semaines? C'est quoi la différence?
Juste curieux!
Bon retour....
Guillermo
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 20 octobre 2012, 22:20
Ah la merde qui flotte, Orchidée je t'avais pas dis que ma copine et moi on en avait vue flotter vers la fin de la semaine........ shit j'ai oublié de vous en parler ;-)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 octobre 2012, 10:06
Hola, bien là tous ceux qui ont vu de la merde flotter envoyer des é-mails à l'hôtel encore et encore et plaignez-vous ça ne coûte pas cher juste quelques minutes et que ça se parle beaucoup et que les Québecois commencent à dire qu'ils veullent changer d'hôtels où destinations!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 21 octobre 2012, 10:27
@soleil1968
Sincèrement j'aurais bien souhaité changer d'hôtel mais "BATARD" que la différence de prix serait énorme. Je suis a réserver une croisière pour septembre prochain et mon conjoint et moi voulons partir en France pour tout le mois de décembre alors d'ajouter 1000$ pour changer d'hôtel en occupation double ou 1300$ si ma chum veut pas changer d'hôtel alors c'est trop pour moi.
Toutefois, elle m'a parlé qu'il y avait 2 plages privés pour l'hôtel et y en avait une tout juste a côté qui est public alors si je reste devant l'hôtel se sera peut-être un peu mieux. En tout cas je le souhaite car c'est certain que je ne peux pas changer d'hôtel.
Nous nous avons payé 1 185$ pour section bungalow du 24 janvier au 7 février et si disons que je changerais pour le Playa Costa Verde avec le même grossiste et bien je devrais payer 1869$ (la différence donc +/- 700 plus 100$ de frais de changement d'hôtel) alors je vais oublier ça et je vais souhaiter que tout se passe bien. Je dois assumer mon choix.   Cependant, comme le dit CLAUDED et bien peut être qu'en haute saison c'est mieux. à suivre....
Et oui en effet, je suis caméléon mais là je crois que je suis vraiment à l'extrémité de mes limites de tolérances mais c'est vraiment a suivre pour moi à ce stade.
Mon prochain voyage sera plus luxueux c'est certain (croisière).
 lol
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 21 octobre 2012, 10:30
Hola Monalisa, j'ai envoyée un couriel, il y a deux semaines pour leur faire part de se qui se dit sur le forum et que je me questionne sur mon choix (sauf la crotte, je l'ai su hier) et je n'ai pas eu de réponse.
J'ai envoyée mon couriel en français, car je sais qui comprend le français.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 21 octobre 2012, 10:49
C'est comique Guylou car j'ai fais la même chose que toi jeudi matin je crois. Je leur ai demandé de me donné confirmation de réception de courriel et j'ai reçu aucune confirmation alors je me questionne à savoir s’ils l’ont reçu, lu, ou autre ....
Si tu as la chance de redonner ton suivi se serait bien merci
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 octobre 2012, 10:58
@ Guylou64, envois-en un autre en spécifiant que plusieurs t'ont parler de la m....!
@ Chatbengal justement je voulais te dire vas à la petite plage privée où la statue de Christophe Colomb, elle est situé entre les Villas et la section Tropicale ta copine doit la connaitre, ta copine qu'est-ce qu' elle en pense???
Et tu peux aller prendre une marche sur la plage publique voir comment ça se passe!
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 21 octobre 2012, 11:05
sa ete la meme chose l ans passer ,si j avais ecouter j aurais manquer un beau voyage, c est sur que en basse saison il y a plus de cubain sur la plages ,mais en haute saison les cubains sont beaucoup moi nombreux, sa fait pareil avec le club ancon et em haute saison tous etais ok,aller voir les commantaire sur ce site www.tripadvisor.f il sont pas pareil comme ici,il reste beaucoup de temp encore pour arriver en jan. moi aussi je voulais changer d hotel ,quand j ai vue les commentaires,j ai fait trois forum pour me rendre conte que tous se qui se passe est hord saison que en haute saison c est pas pareil,c'est vrais que je vais toujour sur la petit plage , claude.d
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 21 octobre 2012, 11:12
@monalisa
C'est sans doute ce que je vais faire. L'an dernier quand ma chum y est allé et bien elle m'a dit avoir vu oui de la prostitution mais elle n'a pas focusé là dessus. Il peut y en avoir partout et n'a pas perdu de temps avec ça. Elle m'a dit qu'elle avait rencontré tout plein de monde qu’elle connaissait et se sans se parler de leur départ personne alors c'est sans doute un peu pour cette raison qu'elle voulait y retourner et c'est sans doute pour cette raison que j'ai voulu y aller avec car nous sommes toutes les 2 de la même ville alors à voir si cette année il y en aura autant.
C'est dommage car ça aurait été le fun aussi de croiser et de prendre une bière avec clauded mais il arrive quand je pars.
Elle m'a dit qu'effectivement la petite plage entre les 2 sections était parfaite. J'ai bien hâte de faire part de mes commentaires. Mais avant je vais vous faire des commentaires sur Puerto Plata un autre lieu qui n'est pas aimé de tous.
lol.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 octobre 2012, 11:13
@natou
Pour la chaleur, ça semble plus confortable au Mexique. J'en reviens, on avait du 29o 30o et on pouvait marcher sur le sable. On ne crevait pas de chaleur.
Pour la merde tu me rappelles quand j'ai été à Torremolinos. On y couchait une nuit. Je suis allée à la mer et j'ai vu un melon et un étron passé devant moi. Je suis allée à la piscine. Ça devait venir des bâteaux qui traversaient à Gibraltar.
0 réponse
Répondre
Par Natou Le 21 octobre 2012, 12:45
Ayoye !!! je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde qui lirait mon message. Je suis désolé pour les gens qui regrette de réserver à cet endroit, mais comme quelqu'un a mentionné: j'y étais en "basse saison". La première fois au Club Amigo, c'était au mois de février et c'était très correct, même la bouffe était pas pire, j'espère seulement que cet hôtel ne sera pas trop en baisse pour ceux qui aime ça.
Ce que j'ai écris est très véridique: la vaisselle et la merde dans la mer, mais peut-être est-ce seulement quelques gens qui font ça et que celà ne se reproduira plus, enfin je l'espère. Par contre on ne change pas d'idée: varadero ou cayo largo pour notre prochain voyage. Merci de m'avoir lu et commenté.
0 réponse
Répondre