Je pars le 1 juillet.. j'apporterai des effets scolaires à Rosita ... J'espere qu'il y aura quelqu'un à l'école a cette date !!??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars le 1 juillet.. j'apporterai des effets scolaires à Rosita ... J'espere qu'il y aura quelqu'un à l'école a cette date !!??