École à Varadero???

Bonsoir, est-ce que vous savez si il y a une école à Varadero et où est-elle ???

Ma nièce qui fait un stage comme enseignante ici au Québec aimerait bien visiter une école à Varadero pour emmener des effets scolaires aux enfants. C'est son premier voyage à vie ainsi que son chum. ils partent le 24 avril. Merci de sa part.

Ils pourraient amener des effets scolaires à des écoles de St-Henri, Ville-Émard, Pointe St-Charles ou Hochelaga s'ils veulent aider des pauvres, je peux vous en sortir une liste, pas besoin d'aller à Cuba pour aider des pauvres, me semble qu'on devrait s'entraider entre nous avant de vouloir jouer aux sauveurs de l'humanité en vacances...

Eh bien là-dessus je suis en accord avec IMoi! C'est une bonne réflexion....

Quoique l'un n'empêche pas l'autre.

Monalisa

Il y a une école sur la 2ème Avenue au coin de la 24ème rue (calle). C'est une école primaire.

Pour iMoi et Diama: Qui vous dit qu'elle ne le fait pas?

Ici il y a les organismes comme * Les Petits Déjeuners* , il y a aussi * Maman Dion *qui donne des sacs d'écoles avec des effets scolaires.

Là- bas il n'y a pas aucun organismes. Que ce soit ici où un autre pays c'est déjà bon qu'elle pense à donner pour une jeune au début de la vingtaine.smiley

Bien d'accord avec toi Monalisa. Même  ici je diversifie mes dons  je ne donne pas tout au même  organisme. Là-bas ,les enfants sont reconnaissants ici sont tellement habitués de tout recevoir qu'ils ne sont même  pas capable de dire  merci. Tout  leur ai dû.C'est dommage.

Hola Piquin, merci pour le renseignement c'est une réponse comme cela que je préfère!smiley

Suis tout à fait d'accord avec Piquin. Je suis allé à Holguin, et vous auriez du voir le visage des écoliers quand nous leurs avont donné des crayons, avec tout les thank you.

Ça valait 100 $

Moi je suis aller a Varadero en Fév.et sur la rue principal dans la ville de Varadero il y a une petite école,et les enfants sont très content de recevoir des article scolaire.Moi je me suis promenner dans la ville pour les remettres aux enfants directement la joie dans leurs yeux étais très spécial a voir.J'avais aussi des sucons oufffff ils courrait après moi pour me dire GRACIASSSSSSS.Les remettres directement a l'école j'ai entendu dire que les enseignantes sont comme pas trop contente et on voit pas les enfants.......;(

De plus la nièce de Monalisa fait un stage comme enseignante... Qui sait, elle a peut-être en tête de partager ce qu'elle aura vécu.

Alors elle ne veut sûrement pas arriver les mains vide à l'école et je la comprend, car moi je ne serait pas à l'aise d'y aller les mains vide.

On donne ici et pourqoui pas ailleur aussi!!!

Monalisa, si tu as bien lu mon intervention, j'ai terminé en disant:

"...Quoique l'un n'empêche pas l'autre!".

smiley

Tu as bien raison Diama!!

Je trouve plate que c,est rendu qu'il y a des interventions négatives quand on veut faire le bien, que ce soit ici ou ailleurs l'important c'est de donner, il y a tellement de gens qui ne donne pas un sou, ici ou ailleurs voilà c'est mon opignon   merci

remarqué

toujours les memes personnes qui ont des commentaires négatifs

un plaisir pour eux  ils purraient allés se défoulé ailleurs

allo Monalisa ,

il y a aussi une école la rue a coté de l'église ou le curé est Canadien vers la 48 ieme rue je ne me souviens pas exactement mais c'est dans ce bout la

belgasun

Allo Monalisa,

Je sait qu'il y en as deux, mais ne suit pas sur de celle sur la 2 ième avenue, par contre celle près de l'église oui elle existe.

Pour ce qui est du curé canadien (Le père Bastarache) il est décédé en novembre l'année dernière, ils y as plusieurs personne qui lui emmenais des choses à distribué.

Bradnor

bonjour, l'école sur la rue principale est celle qui reçoit le plus des touristes. Il y a une école primaire sur la 24 ieme rue aussi. Moi je vais toujours à l'école sur la 47 ième rue. Demander pour voir mon amie Rosita, la directrice. L'École accueille des élèves en difficulté. (déficience intellectuel) Vous rendrez là aussi plusieurs personnes heureuses, je vous le garantis.

Je pars le 1 juillet.. j'apporterai des effets scolaires à Rosita ... J'espere qu'il y aura quelqu'un à l'école a cette date !!??

commenter
Répondre