Je suis dans la même situation que vous...je n'ai pas pris la protection "Sans souci" de Sunwing, j'espère que je serai dédommager quand même!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis dans la même situation que vous...je n'ai pas pris la protection "Sans souci" de Sunwing, j'espère que je serai dédommager quand même!