Cyclone Acapulco

Général

Bonsoir, comment fonctionne sunwing pour une destination qui a subit une catastrophe naturelle?  Nous avions réservé pour décembre et voyage à rabais nous dit d attendre le mail de sunwing pour voir les options!     Quelles options peuvent-ils nous offrir?   Merci

Il vous proposeront probablement une autre destination/hôtel ou un remboursement à votre choix.

Nous partions le 20 dec. Mais il n y a pas de vol le 20 dec pour mettons puerto Vallarta qui est le plus proche!  J’ai bien hâte de voir ce qu’ils offriront.   Peuvent-ils nous demander de changer de date ou doivent nous trouver quelque chose le 20 dec?

Je suis dans la même situation que vous...je n'ai pas pris la protection "Sans souci" de Sunwing, j'espère que je serai dédommager quand même!

Pas de problème. C pas la même chose

À mon avis, comme la destination ne sera pas en mesure recevoir des touristes vu les dommages importants, Sunwing n’aura probablement pas le choix d’annuler les réservations. Donc, soit on vous remboursera, même si vous n’aviez pas l’assurance sans souci ou on vous offrira de choisir une autre destination à coût égal ou supérieur.

Je suis dans la même situation ! Je partais en février mais j’ai un couple d’amis qui m’ont dit qu’acapulco est totalement détruit ! Ça va prendre plus d’une année à relevé donc j’ai écrit à Sunwing ce matin j’attend de leurs nouvelles 

Moi aussi je devais partir le 27 décembre pour Acapulco. Assez surprenant de voir encore à ce jour que Sunwing vend encore des forfaits pour cette destination quand ils savent très bien que ce sera impossible pour cet hiver. 

Bref moi j’ai pris la protection sans souci. Mais si je cancelle je me retrouve avec un crédit voyages avec 12 mois pour l’utiliser. Si je regarde pour aller ailleurs, les prix on monter en flèche et il n’a plus rien de raisonnable comme prix pour départ le 27 décembre. 

J’aatend  aussi de savoir ce que va offrir Sunwing. Une autre destination? Un remboursement? C’est sur que j’aime mieux un remboursement qu’un crédit puisque j’aurais pas l’occasion de l’utiliser dans les 12 prochains mois. 

Je trouve ça bien plate qu’ils ne nous informe pas maintenant sachant qu’on ira pas à Acapulco. L’hôtel est détruit et fermé. Ridicule de voir qu’ils vendent encore le forfait. 

J’ai aussi appelé Sunwing mais aucune réponse de leur part …. Très décevant 

Il semblerais qu’il y a des évaluateurs pour constater les dégâts!!! Que par la suite nous aurons le choix d annuler ou prendre d autre chose.   J espère que ce ne sera pas trop long question de se choisir autre chose .  Nous allions au princess a Riviera Diamante, et vous?

Moi aussi au Princess a Riviera Diamante. 

L'Hôtel est fermé, il n'a plus de toit. J'ai vu les photos, impossible que ce soit réparer pour décembre. C'est tout démoli. J'ai hâte de voir quels sera leur proposition pour choisir autre chose. En tout cas, ca ne sera pas a Acapulco...

Je suis allée à cet hôtel Princess Mundo en décembre2019, nous avons beaucoup aimé.   On avait le droit d’aller au 2 autres Hôtels Le Pierre et le Palace avec les transferts inclus ainsi qu’au club de plage navette comprise.    Nous avons manger comme des roi avec un service hors paire.    Je voulais y retourner en décembre 2020, malheureuse , la COVID est arrivé!!!

Vraiment dommage cet ouragan, je suis certaine que vous auriez apprécié cet hôtel qui datait des année 80 et qui a évolué Magnifiquement.  La page était parfait pour de très longue promenade

Notre chambre était au 10 dans la Pyramide fasse a la mer, la vue était Splendide!!

J’ai beaucoup de peine pour les Mexicains en cette période très difficile pour eux!!!

Acapulco n affiche plus dans les choix de destination, peut-être que nous aurons les offres bientôt!! Espérons 

commenter
Répondre