wow c'est dommage que je travaille nous parton le 19 mars pour le playa blanca pour pas mal plus cher que ça, mais 2ème fois à Cayo largo j'espère que nous serons pas déçu nous allons au Playa Blanca
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
wow c'est dommage que je travaille nous parton le 19 mars pour le playa blanca pour pas mal plus cher que ça, mais 2ème fois à Cayo largo j'espère que nous serons pas déçu nous allons au Playa Blanca