Super Deal Cayo Largo

Il y a présentement un super deal pour le Playa Blanca a Cayo Largo,10 jours a 467.00 avec Caribe Sol,départ le 23 janvier et retour le 02 février.

C'est bel et bien pour 10 jours et le prix de 467.00 est confirmé a l'étape 3.

WOW tout un deal!!!

J'ai quasiment le gout de lâcher ma job!

C'est une véritable aubaine. Il y en aura peut-être d'autre dimanche au boxing day de voyage à rabais.  J'y jetterai un coup d'oeil pour plus tard même si je pars le 06 pour 8 jours à Varadero à l'hôtel Acazuel pour occupation simple tout inclus $460. mais si on avait été 2 personnes le prix aurait été de $399.

Profitons-en pendant que ça passe.

Dommage , il n'est plus disponible , si quelqu'un a su en profiter , méchant deal

C,est qui le chanceux qui l,a attrapé le deal?smiley8

La moindre des politesse serait de venir au moins te remercier maly!smiley20

Ouffff smiley3 méchant deal

Une amie à moi à booké le hotel playa blanca 10 jours départ le 27 février (semaine de relache) pour $720.. et NON pas sur VAR.. hihihi.... donc des deal y en a partout... faut être vigilant.. :-))

wow c'est dommage que je travaille nous parton le 19 mars pour le playa blanca pour pas mal plus cher que ça, mais 2ème fois à Cayo largo j'espère que nous serons pas déçu nous allons au Playa Blanca

Est-ce que ce resort porte un autre nom?  Dans le ¨guide voyage¨, je n'en vois que quatre et je ne vois pas le Playa Blanca.

Merci!

bominou,le playa blanca était le barcelo,avant.c'est surement celui la que tu vois dans le guide voyage.

Effectivement Cubanos, j'ai vérifié et  c'est bien le Barcelo. 

Merci!

commenter
Répondre