Quelqu'un est déjà allé au iberostar playa mita a riviera nayarit ? Avez vous des recommandations pour les chambres ou des commentaires sur l'hôtel ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un est déjà allé au iberostar playa mita a riviera nayarit ? Avez vous des recommandations pour les chambres ou des commentaires sur l'hôtel ?
21 novembre au valentin perla blanca
Par Donati Le 4 novembre 2014, 10:36
Est-ce que quelqu'un aurais des infos concernant cet hôtel?
0 réponse
Répondre