Forum | Voyages à Rabais®

qui part en novembre?

vous allez ou et quand? et bien moi saint-martin le 13 novembre yes

Nous le 18 Novembre pour Cayo Coco 2sem.

28 novembre  Riu Palace Mexico

Judy

Nous le 23 novembre pour Varadero, c'est loin encore, mais j'ai vraiment hâte.

Mokamj vous aller ou à Varadero, nous on part le 21 Novembre pour le Riu, bien hâte

On part pour Cayo Coco le 18 novembre! smiley J'ai très hâte car on a vraiment besoin de vacances!

nous ce sera la havane au iberostar central parke du 21 au 25 et par la suite du 25 au 5 décembre au Iberostar laguna azul.

Riu Mazatlan du 18 nov. au 4 déc.

Pinacoladada

le 7 novembre valentin perla blanca a santa maris a cuba j ai bien hâte!!!

29 novembre. Croisière dans les Caraïbes de l'est.

Jaco22

On part le 21 novembre pour Cancun au Hyatt Zilara anciennement le Royal Cancun cool

On part le 21 novembre pour Cancun au Hyatt Zilara anciennement le Royal Cancun cool

23 novembre - Playa Cayo Santa Maria

22 Novembre - Riviera Maya - Azul Fives Hotel

nous le 14 nov riviera maya le tucan cool

21 novembre au valentin perla blanca

9 novembre avec 8 autres filles! Pour CSM, le Valentin Perla Blanca!!

Vous m'encouragez un peu les gens qui partent pour CSM nous aimerions partir le 21 nov pour le Valentin Perla Blanca mais ce qui me fait hésiter c est la température! j'ai tellement peur de geler à cette période! Nous sommes habitués d aller à Punta Cana en cette période et toujours avoir eu de la belle température, c est qu'habituellement nous sommes 4 filles et possible que cette fois nous soyons 3 et nous ne voulons pas etre dans le meme chambre donc nous cherchons un endroit ou il n y a pas de supplément pour occupation simple, c est pour ca que nous regardons Cuba, mais je suis très hésitante.

Je pars le 19 novembre pour 10 jours à Cayo Coco, une p'tite gang de 7 au Playa Coco!

Bibitasud

Je pars le 3 novembre pour le Riu Palace Macao à Punta Cana!

Je pars le 15 novembre Bahia Principe Ambar Punta Cana  smiley

Le 23 novembre pour Varadero au Barlovento

Nous partons le 25 novembre de Québec pour 7 jours Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Si vous avez des commentaires ou photos, j'apprécierais beaucoup. Merci!

Nous partons le 25 pour le memories splash Punta cana !!!

Nous partons pour Ste-Lucie, au Smugglers cove du 23 au 30 novembre. Bien hâte de profiter du soleil des Antilles! luje. cool

Le 3 fait mon bonheur. Je pars  demain le 3 oct une semaine pour Cocoa Beach Floride avec ma famille et le 3 nov pour Montego bay avec mon chum. Un ptit 3 semaines entre chaque voyages.

le 31 octobre holguin

Pinacoladada,  par quel grossiste partez-vous pour Mazatlan?

Corro,  êtes-vous du groupe des gagnants du concours de Brault & Martineau?.  Le 22 novembre il y a 100 personnes qui vont  au Azul Five.

@vie_5 -   Non je ne suis pas de ce groupe non...  malheureusement, moi j'ai payé mon voyage ...  mais je suis contente de savoir qu'il y aura tout pleins de gens en même temps que nous... des fois en Novembre c'est plutôt tranquille.

Nous on part du 5 au 12 novembre au memories splash Punta cana ??

Le 23 novembre aux ElPortillo encore et encore.

Le 29 novembre, 2 sem. au club amigo guadavarqua, holguin.

Corro,  ma soeur fait parti des gagnants de ce concours et probablement que je vais me joindre à elle si il y a un bon prix pour cet hôtel.   En plus ce sont des gens d'ici.  Bon séjour à vous en novembre.

@vie_5 - j'en reviens pas de la différence de prix pour le Azul Fives de Montréal et d'Ottawa - Ottawa le 22 Nov $1247 et Montréal le 22 Nov. $1469

Souvent on payait un peu plus d'Ottawa...

Luje, viendrez-vous nous donner vos impressions du Smugglers Cove à Ste-Lucie?

Sol rio de luna y mares Holguin du 29 nov au 6 dec

Pour olive,

Il me fera plaisir de vous donner des infos à notre retour. cool  luje

Bonjour, Moi je pars avec ma petite fille de 11 ans au Memories Flamenco Beach Resort à Cayo Coco pour 1 semaine. C'est mon premier voyage avec ma petite fille. Le seul hic, c'est avec Sunwing, car mon dernier voyage avec eux, il y  a eu 14h. de retard, donc, moins d'heures de soleil.  Il me reste 40 dodos, car j'ai hâte de profiter de ces vacances pour prendre soin de moi.  C'est à dire, rien faire, pas de ménage etc.. donc, au menu, plage, marche, nager, et lire un bon livre, tiens la belle vie pour une semaine bien méritée avec mon trésor.

Playa Del Carmen départ 28 novembre pour 4 mois pas d'hiver, peu importe la température au moins pas de neige. Bon hiver à tous et plein de beaux voyages.

Départ le 30 novembre pour le playacar palace.

nous partons 9 nov. pour 11 jours à la romana au Luxury Bahia principe Bouganville

Karmina

Du 8 novembre au 15 novembre, a Cuba, Varadero, mon premier voyage au sud. 

Je pars le 14 novembre mais je ne sais pas encore à quel endroit, je viens juste d'avoir ma confirmation de vacances alors je suis en mode magasinage!smiley

Je pars le 14 novembre mais je ne sais pas encore à quel endroit, je viens juste d'avoir ma confirmation de vacances alors je suis en mode magasinage!smiley

Moi le 25 pour deux semaines au Memories caribe beach cayo coco et j'ai très hâte.

@ vie_5:  Le forfait pour Mazatlan a été acheté dans la section vol+hôtel.  Nous partons de Montréal et avons deux escales. 

Bonne journée!

Pinacoladada

Merci pinacoladada pour votre réponse.   Bon voyage !

personne pour le Melia Jardines Del Rey ????

Nous ont part le fin novembre...cuba...il reste a choisir l.hotel : Enchenachos, melia marina...ou le Del Rey...laguna Azul...ouf!!! Ont sais pu!!

30 novembre pour le Ambar

Le 7 novembre au Playa Cayo Santa Maria :)

youppi les vacances approche depart le 03 nov. au punta cana princess pour un repos bien meriter.

Le 19 nov.,au Riu Yucatan(R.M.)

29 novembre Playa cayo Santa Maria ????????

MOI,.... Ben, je vais vous regarder tous partir  crying

buibel1, tu pars dans 80 jours....  C'est moins pire que 300 et plus !!!!!

CSM , le nouvel hotel! Valentin Perla Blanca!

moi je pars du 11 au 18 novembre au sol palmeras,varadero pour la 5 ieme fois avec ma fille et 3 autres amies

boys

8 nov pour le playa alameda Varadero. J'ai fais plusieurs hotels a varadero mais la je suis vraiment pas sur de mon choix,Mais  en vacances et chanceuse de pouvoir partir

Bonne voyage a ceux qui partent

Le 3 Novembre Riu Tequila 14 jours.smileyavec notre famille et les amis

Je vais au Azul Five à Riviera Maya.  J'accompagne  ma soeur qui a gagnée un voyage à cet hôtel.    Je ne connais pas ce complexe alors je vais découvrir quelque chose de nouveau.

@vie_5 - vous avez finalement réservé!!! excellent......  le prix a baissé un peu de Montréal?

Nous y serons la même semaine.

on part du 1er au 8 novembre au RIU Palace Bavaro à Punta Cana

Nous le 30 novembre pour 12 jours pour Cayo Largo, Cuba.

Grand bahia principe tulum 14jours départ le 24 novembre!

je pars le 16 novembre pour une croisière disney :)

16 novembre on sait pas encore ou?

@corro,   oui j'ai eu la chance de l'avoir à un meilleur prix  $1289.  Reste que Ottawa  offre un meilleur prix.     Ma soeur était folle de joie que j'aille la rejoindre.    Normalement je ne voyage pas à cette période de l'année et rarement en 1 semaine, Je fais exception cette fois.  J'aurais pu attendre un meilleur prix mais je ne voulais pas risquer de décevoir ma soeur.   Je souhaite bien vous rencontrer là-bas,  avec aucun indice de quoi nous ressemblons, peut-ëtre en étant présente à mon arrivée  avec mon mari,   le 24 , entre 13 heures 30 et 14 heures.  Je suis contente d'y aller surtout que je ne vais pas souvent de ce côté là du mexique.  Au plaisir corro.!

@vie_5 - Votre prix est quand même bon !!!!   on va peut-être se voir  - j'y serai avec ma cousine .. 2 filles de Gatineau !   Nous avons une chambre 'swim-out' - Nous avons bien hâte de partir!

Je pars le 30 octobre pour 8 jours au Playa Cayo Santa Maria

Je pars le 30 octobre pour 8 jours au Playa Cayo Santa Maria

le 27 novembre RIU Palace Macao pour 2 semaines ! j'ai très hâte surtout après la lecture de l'excellent résumé de Pelicano

Je pars du 8 au 15 novembre à Fort Myers

commenter