Publications de isa2211

salaire des gens à Cuba

Vraiment d'accord avec vous...En plus, je ne pense pas que les Cubains soient plus voleurs que d'autres gens d'autres pays. Moi chaque fois que je suis été invitée chez des Cubains, je ne me suis jamais sentis une 'tirelire' au contraire. Ils ont moins de matériel que nous, mais par contre je trouve qu'ils ont de belles valeurs que l'on ne retrouve plus forcément chez nous. Chaque fois que j'ai fait un petit cadeau à du personnel de l'hôtel ou à l'extérieur, leurs visages heureux parlaient et ils ne m'ont jamais rien demandé de plus. Moi j,adore aller à Cuba, mais dans des endroits retirés et non touristiques...les gens sont absolument formidables dans ses endroits...Je pense que style à Varadero, le tourisme ne leur apporte pas que du bien. Les années passés, nous avions tout chez eux alors que eux n'avaient pas grand chose et je dois dire que certains touristes ne sont pas trop sympas avec eux quand ils leur font croire que eux sont plus 'tout' et que les Cubains sont pauvres.... Moi j,adore les Cubains et comme je l'ai dit, il y en a des bons et des moins bons...mais comme partout !Écrire une réponse...

commenter
Répondre

re: Enfin réservé!

Profitez-en...c'est tout simplement génial et de beaux souvenirs pour vous deux. J'ai fait cela avec mon conjoint il y a 8 ans, premier voyage dans le Sud avec ses enfants (qui avaient en ce temps là 18 et 22 ans)...Ils en garderont un souvenir toute leur vie et ils ont tous les trois attraper le goût des voyages et j'en suis heureuse... Alors profitez de ces bons et beaux moments...BON VOYAGE...

commenter
Répondre