Un p'tite madame bien contente de vous annoncez que hier soir à 22h30 réservait son voyage pour le 5 janvier pour un séjour d'une semaine avec son fils de 18 ans bientôt 19 ans et c'est son premier voyage
. Nous partons au Sol Luna & Mares
, depuis le temps que je veux y aller, je ne porte plus à terre hi hi.
Un voyage mère et fills! 
Par dakota Le 30 octobre 2013, 17:41
Wow, comme c'est le fun guylou1664, je suis contente pour toi. Tu dois avoir une relation extraordinaire avec ton jeune adulte!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 30 octobre 2013, 19:01
Wow ça c`est le fun,je suis certaine que vous allez aimer,on se sent tellement bien à cet hôtel!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 octobre 2013, 19:10
Hola Guylou, c'est bien plaisant , je l'ai déjà fait avec ma fille mais j'aimerais bien aussi avec mon fils conjointe ou conjoint aussi.
Tu dois avoir très hâte et j'ai bien hâte d'avoir tes commentaires. à Holguin j'aimerais bien faire tout les hôtels!
0 réponse
Répondre
Par heva Le 30 octobre 2013, 19:16
Moi aussi je pars seule avec ma fille de 18 ans début janvier,probablement a Punta cana...j'attends un prix$)(&@
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 30 octobre 2013, 19:41
dakota, malgré nos opinions qui diffères un peu, nous avons une bonne relation! J'en profite pour te souhaiter un beau voyage! J'aurais bien aimé te le dire en personne vendredi à Boucherville
.
Bijou65, depuis le temps que je veux y aller, je suis certaine que je vais aimée cet hôtel!
Monalisa, moi aussi je voudrais tous les faires! En espérant que ton rêve se réalise pour ton voyage avec ton fils.
heva, je te souhaite un bon prix pour bientôt!
Merci à vous toutes!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 octobre 2013, 19:45
Merci guylou, qui sait on se connait peut -être de vue!
Moi mes garcons ont 32 et 35, on a toujours eu une bonne relation mais aller en voyage seule avec eux, c'tune autre histoire. Seuls avec leur père aurait été faisable mais moi, je trop pareille comme eux. Mais en couple, ce sera différent.
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 31 octobre 2013, 07:02
Bien heureuse pour toi Guylou!! quel chances nous avons de pouvoir se permettre des moments comme cela avec nos enfants! cette été je suis partie 4 jours à Cape cod avec mes 2 filles de 16 et 22 ans et sincérement malgré les nombreux voyages dans le sud (plus de .30) c'est un des plus beau séjour que j'ai fait, malgré la longue route, la pluie j'ai tellement apprécié de partagé du bon temps avec elles... Avoir rien d'autre à faire que relaxé, jasé ..ect... ça nous a permis de mettre notre relation à jour et mieux s'appécié...
petite tranche de vie ce matin!!! bonne journée!!
0 réponse
Répondre
Par parma1 Le 31 octobre 2013, 07:26
C'est super, du temps de qualité mère-fils dans un contexte et un décor rêvé, vous allez apprécier en masse c'est sûr!
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 31 octobre 2013, 08:50
Yééééééééé ma belle Guylou....J'suis bien contente pour toi :)
Winner
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 31 octobre 2013, 08:51
wow super guylou , je suis content pour toi , j'ai déjà fait un voyage avec mon fils et quel beau souvenir
 , vous allez pouvoir profiter l'un de l'autre pendant une belle semaine :))
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 31 octobre 2013, 17:30
à vous lire, j'ai encore plus hâte de passer une semaine seul avec mon fils!
J'étais suposée de partir seule et il m'a dit pas question que tu partes seule Lolll. Il m'a dit emmène moi avec toi.. Sa fait trois ans que je me dit, un jour je pars avec mon fils!!
Moins de sous dans mes poches, mais un de bons moments de qualités avec,n'a pas de prix
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 31 octobre 2013, 17:38
bien content pour belle vacance en vue claude.d
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 31 octobre 2013, 17:38
Super ça Guylou1664.....vous allez vivre des moments qu'aucun montant de $$ ne peux égaler, créer de beaux souvenirs:)
Moi j'espère trouver un bon forfait pour la relâche et partir avec ma petite fille de 12 ans, juste Mamie et Mély:) c'est un de nos rêves.....et le Sol Luna y Mares serait in de mes choix:)
Bonne vacance er revenez nous en parler:)
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 1 novembre 2013, 21:00
Merci Clauded!
Merci Peanutpup! Je vous souhaite un bon deal pour vivre ce beau moment avec votre p'tite fille.
Comme on dit souvent ici, réserve si le prix fait ton affaire et bien je suis bien contente d'avoir réservé, car je vient de voir que mon forfait a augmenté de 70$.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 1 novembre 2013, 21:07
Merveilleux cet hôtel! Bon voyage! Je me croise les doigts pour Noël!
0 réponse
Répondre
Par isa2211 Le 2 novembre 2013, 08:59
Profitez-en...c'est tout simplement génial et de beaux souvenirs pour vous deux. J'ai fait cela avec mon conjoint il y a 8 ans, premier voyage dans le Sud avec ses enfants (qui avaient en ce temps là 18 et 22 ans)...Ils en garderont un souvenir toute leur vie et ils ont tous les trois attraper le goût des voyages et j'en suis heureuse... Alors profitez de ces bons et beaux moments...BON VOYAGE...
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 2 novembre 2013, 09:14
J'suis contente pour toi et oui vous allez aimer ça à coup sure.
J'ai bien hâte de faire ça à nouveau avec mes fils maintenant adultes.
à bientôt
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 2 novembre 2013, 10:32
electrified, je regardais pour le 1 janvier, mais le prix bien trop cher! Donc, quand j'ai vu le prix pour le 5 janvier 24 hrs après j'avais peser sur le piton à 1073$. Je me croise les doigts pour vous!
Isa2211 et Chatbengal, mon fils est même pas encore parti qui a déjà la pigure, il me parle de partir avec son sac à dos avec chums, un moment donné.... Un voyage qui va donner plus de cheveux gris à sa mère hi hi
0 réponse
Répondre