J'ai booké moi aussi au Grand Oasis Bavaro Punta Cana pour le 24 octobre, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà été à cet hôtel? J'aimerais avoir des infos pour la section Caméléon, qu'est-ce qu'on a droit avec ce service.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai booké moi aussi au Grand Oasis Bavaro Punta Cana pour le 24 octobre, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà été à cet hôtel? J'aimerais avoir des infos pour la section Caméléon, qu'est-ce qu'on a droit avec ce service.
Merci