Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

woww promo nolitours prix fou fou

pour juin aout sept octobre

cayo coco nh krystal 594      jamaique royal decameron montego bay 694

holguin sol lunas 644        jamaique holiday inn sunspree 694

panama royal decamerom 644 punta cana grand oais bavaro cameleon select 694

riviera nayarit royal decameron 694  riviera maya ocean maya 754

allez dite moi lequel vous choisissez pour le fun ca donne le goût de repartir

ginet1963 xxx

sans hésiter le Royal Decameron au Panama pour la chaleur assurée l'hiver et la qualité de la nourriture.(9 restos  à la carte) etc..

cerf-volant quel mois irais tu ??

up

Ou vous avez trouver ??

Ou vous avez trouver ??

mon agent de voyage par e- mail me l'a envoyer

je vais en profiter au mois d'août , grand oasis bavaro à 694$

personne d autre crazy

Juste une petite suggestion quand vous trouvez des deals, mentionnez de quelle ville le départ.  Merci

c est vrai merci nancyb tous des departs de Mourial loll Montreal

Wow!!! Que je suis chanceuse. J'ai booké cet après-midi pour le Grand Oasis Bavaro Punta Cana. J'ai payé 692$. Et maintenant il est à 1365$. Méchant bon deal!!!!!shy surprise

c fait ! riviera maya ocean maya le 5 sept pour la fete de ma femme,merci ginette1963.

de rien les zamis lolllll profitez en en masse

grand oasis bavaro punta cana,départ le 27 aout pour 692,00

vraiment pas cher !

J'y suis allée trois fois en février. Pas un brin de pluie , du soleil mur à mur.+ de30 degrés tous les jours.

dis-moi cerf-volant,peut-tu me dire comment on peut aller trois fois au même hotel durant le même mois.Ça m'intrigue !

toutes ces destinations sont interressantes sauf en Jamaique car il y a beaucoup de tensions reliée au monde de la drogue.

J'ai booké moi aussi au Grand Oasis Bavaro Punta Cana pour le 24 octobre, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà été à cet hôtel?  J'aimerais avoir des infos pour la section Caméléon, qu'est-ce qu'on a droit avec ce service.

Merci

commenter