Nous partons le 3 janvier, un groupe de 37, des noces, au melia peninsula varadero. Est ce qu'il y a quelqu'un qui soit déjà allé à cette hotel? Et comment c'était?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons le 3 janvier, un groupe de 37, des noces, au melia peninsula varadero. Est ce qu'il y a quelqu'un qui soit déjà allé à cette hotel? Et comment c'était?