Qui part en janvier??

cool  [email protected] jan.   Pour la 4 ieme fois. : Grand Park Royal Cancun Caribe 

cool 13 au 20 janvier, Sol Cayo Largo.  Pour la .... je ne compte plus... plus de 10 ça c'est sûr.  

y fait tu chuad...temperature mer? clientele ??? age....

Playa Costa Verde 13 janvier...4 ième fois...

16 janvier, Riviera Maya, Iberostar Paraiso beach !

quel prix avez vous eux , moi je veux partir le 17 janvier

merci.

hulguin   17 janv  brisas guadalavarca

2 janvier, Sol Cayo Santa Maria

temperature mer....

4 Janvier Blau Costa Verde

26 Janvier Nicaragua Barcelo Montelimar pour 2 semaines

dyanne

10 jan.au 2 jan. 2015 ixtapa hotel fontan     claude.d

wow Claude!  Plus de 3 sem!  Bonnes vacances :)))

Du 13  au 27 janvier à Ixtapa  au  Azul Ixtapa  Grand resort 

21 janvier à Manzanillo de Cuba, pour 2semaines

on se verra peut-etre j'arrive le 28 tard .

Du 14 au 21 janvier à punta cana majestic colonial en club colonial!!

tres bon choix, jetais a cote au bahia principe, et ses de toute beauté, tres bon commentaire

bon voyage

Merci beaucoup! J ai bien hâte de voir...  : )

bon vayage !!

vous aurez la chance de voir un mariage sur la plage le 19 janvier .

passer de belle vacances !!

Ha oui! Est ce vous qui vous mariez tigermc6?

je cherche encore un bon déal

belgasuncool

Au Privilège Aluxes Isla Mujères du 18 au 1 février

Wedlo !

Caribe club princess Punta Cana 16 au 23 janvier!

Même hotel mais départ le 17! :) 

Nous partons un groupe de 9 personnes à l'hôtel Allegro Papagayo au Liberia, Costa Rica, pour deux semaines.

Pinacoladada

Du 10 au 25 janvier Croisiere back to back sur le Celebrity Silhouette dans les caraibes :))

Un back to back avec Celebrity en plus !!!!  Wow !!!!!  Super, ça !!!!

Bonne croisière !  Je ne sais pas si vous en avez déjà fait et si oui, avec Celebrity, mais vous allez adorer !!!!  

Oui Rose-lilas, j' ai fait 2 croisières avec Celebrity et c' est vraiment ma compagnie. L' an passé , j' ai fait le 14 jours sur le Eclipse .... Vraiment une croisière superbe !!!!! 

La romana au bouganville du 10 au 17 janvier! Moi je considere que c'est un bon deal pour un 5* avec les prix ces temps-ci oufff. 1239$/pers depart un samedi de mtl!

punta cana, vik arena blanca, le 24 janvier pour 9 jours

Nous retournons à Puerto Vallarta  du 6 au 20 janvier au Friendly Vallarta.

7 au 14 janv. Memories Holguin Cuba d Ottawa

J'ai pas acheté encore mais je devrais partir fin janvier mais je sais pas où, entre, Los Cabos, Ixpapa ou bien Puerto Vallarta, pas facile se décider.

j,ai adorer puerto vallarta avec son village la mer est belle mais forte, vague de fond, faire attention

Un départ le 11 ou le 12  janvier et je devrais acheter aujourd'hui en principe...

moi je pars avec ma soeur le 14 janvier pour Varadero, Hotel Villa Cuba pour 2 belles semaines.

bon voyage à tous ceux et celles qui partez bientot.

moi toujours indecis entre punta cana, riviera maya, et la jamaique, j,attend le meilleur prix pour un 5 etoiles

Départ le 4 janvier de Québec pour une belle semaine au Iberostar Rose Hall, Jamaique

ça s'en vient !

Gagou

Contente pour vous Gagou! Très bon choix d hôtel!

Bon voyage!

cool

Du 13 au 20 janvier au Luxury Bahia Principe Bouganville à La Romana.  Une première pour nous en janvier.  Nous partons normalement mi-mars ou début avril.

10 au 17 janvier à Cayo Guillermo !!!!

Nous partons le 3 janvier, un groupe de 37, des noces, au melia peninsula varadero. Est ce qu'il y a quelqu'un qui soit déjà allé à cette  hotel?  Et comment c'était? 

10 -17 janvier a varadero !! au sol palmeras

9 janvier, Riu Playa Blanca, Panama

Le 3 janvier Purto Plata

Sue qui pense sérieusement qu'il est temps de sortir les vluse

Ca compte si je reviens en janvier? cheeky Je pars le 31 décembre en soirée de retour le 7 janvier. Manzanillo, Pilon, Bayamo et... on verra pour le reste. De la route, des visites, de magnifiques paysages, mon coin préféré de Cuba.

18 jan  Riu Macao

moi je pars 2 sem. a puerto vallarta au friendly vallarta.nous sommes des habitues de cuba et la ont a opter pour plus de chaleur en janvier.nous serons au moin trois personnes  de ce forum a cet endroit au meme moment.j ai bien hate,c est tellement une belle ville.

lamer,  vous ne regretterez pas votre choix.  C'est la 5e fois pour ma part à cet hôtel . J'ai aussi hâte que vous.  OUI,  il fait beaucoup plus chaud de ce côté du mexique.  Je ne connais pas votre date de départ mais je souhaite bien vous rencontrer vous et Ail.

vie_5 ,nous serons au friendly vallarta du 8 au 22 janvier,depart de quebec avec nolitours

24 janvier.  Bahia principe El Portillo.  2 semaines

Jaco22

Oups !!! Pas le 24 mais plutôt le 20

Jaco22

Au Pestana, Cayo Coco pour une semaine

Cayo coco le 4 janvier

8 janvier caribe club princess Punta Cana

8 janvier caribe club princess Punta Cana

on part le 11 janvier pour 14 jours à samana au el portillo

Bien hate de partir!

Départ le 09 Janvier avec Air Transat pour 16 jours Holguin, Cuba

Nous serons du 15 au 29 janvier au Friendly à Puerto Vallarta. J'ai bien hâte de rencontrer Vie_5 et Lamer.

Je pars le 09 janvier pour une belle aventure qui va durer 1 mois en Inde. Je dois me rendre à Pune pour y travailler. J'ai bien hâte!

Du 16 au 23 janvier pour le Grand Palladium Palace (P.C.)

Du 16 au 23 janvier pour le Grand Sunset Princess 1 sem pour moins de 1000$ par personne yeah! vraiment belle trouvaille:)

Hey Kat3, j'attend un bon deal pour cet hotel. Où as tu fais ton achat et quand ?

J'ai acheté il y a environ un mois, mais je pense qu'il avait oublié de mettre les taxes.  Nous avons juste eu le temps de réservé et le prix a augmenté (environ 1h après) a 1375$ ce qui correspond au montant des taxes environ.  Le plus bas que j'ai trouvé est  1225$ il y a environ 2 semaines.  Je vous souhaite vraiment de trouver un deal comme nous :) 

11 janvier iberostar grand rose hall en jamaique YAHOUUUUUUUUUUUU 

Du 9 au 16 Janvier au Caribe Club Princess ,Punta Cana ,4 ieme fois:)

25 janvier 2 semaines a st-martin

25 janvier au Jowel Runuway Bay en Jamaïque pour la 1re foiscool

Le 29 janvier au Playa Pesquero à Holguin, Cuba pour deux semaines !

C'est à cet endroit que j'ai été pour la 1ere fois dans le sud. J'ai vraiment aimé. Le site est trèèèès grand, mais ça nous dérangeait pas vraiment. La bouffe est bonne, les chambres sont très propres. La plage est pas TOP mais quand même belle. Petit truc, réservez vos restaurants à la carte dès votre arrivé ;) Bon séjour !!!!

Le 28 janvier pour le Costa Rica! En rien d'inclus!!

Moi aussi, Jamaïque le 19, yabadabadou!

17 au 24 caribe club princess Punta cana ! ???? 1 ère fois labas

le 10 janvier ..direction Holguin Cuba au Playa Pesquéro..depart de Montreal 

Nous partons le 5 janvier au Honduras palma real caribe....j , espere que nous aimerons notre voyage...

Je ne pars.... ni au Royal Decameron Montego Bay ..wink... ni au Valentin Perla Blanca...wink

Je pars le 28 janvier pour le  Iberostar Quetzal ...et j'ai bien hâte !

Ohlala

Luxury gran bahia Principe ambar !!!!! Ont a hates !!!!!!!!!

Pour notre part nous partirons le 7 janvier pour Riviera Maya à l'hôtel Iberostar Quetzal pour une durée de 10 jours. Ce sera des vacances bien méritées...!!!

Et mes parents arrivont le 8 janvier pour un 7 jours et logeront du côté Tucan.

Tyffany

8 au 15 janvier au Brisas Santa Lucia :):)

Du 8 janvier au 15 janvier au Riu Palace Macao Punta Cana. Départ de Québec.

Civie 

@ Margo: toute une aventure que vous ferez, j'espère pouvoir vous lire à votre retour!!!

Bon voyage!cool

Au Sol Cayo Coco le 25 janvier, quelqu'un ici a été a cet hotel dernièrement?  Il parrait qu'il y a des chambres rénovées!  On veut une chambre tranquille avez vous des suggestions svp?

Du 22 au 31 Janvier au Moon Palace avec nos bâtons de golf !!!

Caribe Club Princess,,du 19 au 26, pour la 3 iéme fois,,,,Pinkladie

Varadero le 25 janvier pour 2 semaines au Roc Barlovento.

Holas ca presse en T!!!!!!!!!!!!!!!!!comme je le mentionnais plutot dans ces réponses.Vendredi cette semaine nous PARTONS pour riviera maya au plus C!!!!!!!!au barcelo maya colonial winksmiley

Cayo Largo le 24 janvier pour une cinquième fois pour moi!!! youppi après une absence de 2 1/2 ans ca sera un réel plaisir j'en suis certaine!!!

température mer le 24/1???

Cayo Guillermo le 11 pour 7 petites journées :)

dans 2 dodo... du 8 au 22 Royal Decameron Complex à Riviera Nayarit... 

Bon voyage wonder07

wonder07:  je suis allée à cet hôtel en mai 2013, J'ai beaucoup aimé! yes

Profitez-bien de vos 2 semaines de Vacances cool

Je pars le 24 janvier au Grand palladium, Riviera Maya, et j'ai très hâte......

Je pars le 18 janvier à Ste-Lucie au Smuggler Cove et j'ai très hate !! 

commenter
Répondre