On était allés sur une excurtion ( avanture sur la baie) entre filles (ma grand-mère, ma tante et.. moi) et, déjà , on partait en retard de 30 minutes.  On s'amuse,là bas... jusqu'a ce qu'on regarde l'heure.  Hé oui,on avait demandé a un représentant (Omar) a quelle heure au plus tard, finissait les activités, et il a dit ''Ho, 4:00, 4:00". Nous avons regardés plusieurs activités , dont une qui finissait a 2:00. Par la suite , nous avons choisi l'avanture sur la baie. Nous nous sommes mélangées et avons dit a mon grand-père, mon oncle et mon cousin de 1 an que l'activité finissait a 2:00... FATAL ERROR. Hé oui, l'Avanture finissaut a 5:30, plus une heure de route en autobus. Je préfére ne pas répeter les tas de jurons qu'il a dit en nous voyant arriver , tout sourire.
Â