Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de jaja188

re: Tarentules PCV???

On était allés sur une excurtion ( avanture sur la baie) entre filles (ma grand-mère, ma tante et.. moi) et, déjà, on partait en retard de 30 minutes.  On s'amuse,là bas... jusqu'a ce qu'on regarde l'heure.  Hé oui,on avait demandé a un représentant (Omar) a quelle heure au plus tard, finissait les activités, et il a dit ''Ho, 4:00, 4:00". Nous avons regardés plusieurs activités , dont une qui finissait a 2:00. Par la suite , nous avons choisi l'avanture sur la baie. Nous nous sommes mélangées et avons dit a mon grand-père, mon oncle et mon cousin de 1 an que l'activité finissait a 2:00... FATAL ERROR. Hé oui, l'Avanture finissaut a 5:30, plus une heure de route en autobus. Je préfére ne pas répeter les tas de jurons qu'il a dit en nous voyant arriver , tout sourire.blush 

commenter
Répondre

re: Tarentules PCV???

Moi ca ne fais même pas 20 heures que je suis revenue de Playa Pesquero Resort - Suite & Spa et j'ai tout simplement ADORÉ. La seule chose que j'ai moins aimé, c'est les millions de tarentules... Mais non, je blague, c'est l'heure cubaine!

commenter
Répondre