Bon là svp rassurez moi!! je vais partir la semaine prochaine pour le Playa Costa Verde, et je viens de voir des photos qui montrent des tarentules dans des chambres au Playa Pesquero.............. herk herk et herk , Est-ce que ca vous est déjà arrivé????
Par lluvia Le 12 novembre 2010, 08:59
OU t'as vu ça?
Je suis allée au pesquero en 2006 et je n'ai pas vu de tarentules.... aussi en février je suis allée au club amigo et j'avais moi aussi vu des photos de tarentules à cet hotel mais je n'en ai pas vu de mes yeux lors de mon passage....
c'est certain qu'il y en a dans ces pays..... mais je crois pas que ce soit tr`s courant dans les chambres
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 12 novembre 2010, 09:05
Va sur google et tappe; spyder holguin et tu vas voir les photos. Elles ont été prisent en 2009
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 12 novembre 2010, 09:09
bonjour maggy ceux qui comme moi crois voir des tarentule a cuba ne sont pas des tarentule j en ai jamais vue dans des hotel seulement j ai un anecdote qui c passée vla 4 ans demi le jour de mon mariage a CUBA nous sommes allée passée 4 jour dans une casa particular a banes cerca de guadalavaca ma femme es dans la douche moi je l attend dans la chambre et je suis nue la je me met a capoté et a dire a ma femme qu il y a une tarentule la elle sors de la salle de bain je suis montée sur le lit tout nue l autre es morte de rire elle prend l araingné par les patte et la jette dehors le lendemain matin le gars de la maison se demande ce que j avait a crié ma gentille femme lui conte l histoire de l araigné la lui aussi mort de rire depuis ce temps chaque fois que je le voit il me dit como tu esta araigna et se rie ! oui il sont plus grosse que nous autre sont habitué de voir mais dangereuse pareil que eux ont une peur des crapaud j ai deja fait courir la belle-mere a 3 coin de rue de chez nous . BONNE VACANCE t en fait pas C LA VIE !

0 réponse
Répondre
Par madouce Le 12 novembre 2010, 09:09
Demande à Jacquescuba, il demeure à Holguin, il pourra te répondre la vérité
Madouce
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 12 novembre 2010, 09:20
Ouin c est sure que tu me rassures Jacques mais ca reste que je préfère moi non plus arriver dans ma chambre avec ca peu importe ce que c est je trouve ca laid et dégueulasse. Mais je n en ai jamais vu moi non plus dans le Sud dans tous les voyages que j'ai fais, c est certain que ca existe puisqu'on en a la preuve sur photo mais moi tout ce qui rampe............. herk. Merci
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 12 novembre 2010, 09:10
Jamais vu ca de tous mes voyages !!
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 12 novembre 2010, 09:11
Dans le Sud ...j'ai oublié de rajouter
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 novembre 2010, 09:57
pour jacquescuba, est-ce que tu dis qu'elle ne sont PAS dangereuses. Merci car je n'ai pas bien saisi ce détail.
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 12 novembre 2010, 10:14
c n est pas des tarentule sa surprend car ont es pas habitué de voir sa ici celle que j ai vue devait avoir 3 pouce mais il son inofensive les sapo a cuba il y a un type de sapo qui jette un liquide venimeux qui chauffe c pour sa qu il ont peur des crapaud ! c comme une coquerelle c tu assée lette maintenant je connais sa je sais qui en a des grosse pi ya des modeles plus sofistiqué qui vole la je rie en ecrivant sa mais c la verité . j ai deja passé la nuit vla des année a tué des cucaracha dans une maison d un ami labas !C la VIE ! en passant visitée CUBA c un pays super sécure ! et a decouvrir pauvre d argent oui MAIS SUPER RICHE DE COEUR ! pou moi c le plus IMPORTANT meme si ta des millions bcp ne son pas plus heureux !
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 12 novembre 2010, 10:15
Moi non plus je n'en ai jamais vu mais des amis m'ont dit en avoir déjà vu une.
Par contre aucun danger, il n'y a aucun animal vénéneux à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 12 novembre 2010, 10:24
De toutes facon elles sont dangereuses pour moi, parce que si j en voie une dans ma chambre c est sure que je vais mourrir!! hi! hi!
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 12 novembre 2010, 12:41
j'ai jamais vu de tarantules a cuba, mais un scorpion oui a santa maria! ca aussi c dégeu
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 12 novembre 2010, 12:47
J'ai eu de la visite sur mon balcon au Playa Pesquero.... une grosse araignée noir poilue qui ressemblait à une tarentule..... j'oublie le nom... mais elles sont pas dangereuse, juste pas agréables à regarder..... elles sortes sourtout après la pluie.
Lena
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 12 novembre 2010, 13:10
Hahhaaha j'ai bien aimé cette conversation!
Beurk!
Jai vu une petite araignée monter sur mon mur hier et j'ai tout échappé la vaisselle.
0 réponse
Répondre
Par mariesol Le 12 novembre 2010, 13:14
Et moi j'en ai vu une au Club Amigo (Guardalavaca) section Nolitour bung. Assez impressionnant - merçi et quand mon mari s'est approché pour la tuer - ça ''jump '' en titi ouf, d'une couple de pied, oui oui, et ça fait des trous dans la terrre. A cette grosseur-là pas question de toile. Mais supposé, pas dangereux.
Mariesol
1 réponse
Répondre
Par lluvia Le 12 novembre 2010, 13:42
en?? ça saute ??? OUACH !!!!!!!!!! lol
On s'est construit une maison cet été en campagne.... et on a vu une méga araignée apres notre BBQ..... mon chum l'a tuer et ct franchement très dégueux.... j'ose même pas m'imaginer comment ce doit être à cuba lol...... une araignée de 3 pouce noir avec du poils et qui saute en plus looooooool
jusqu'ici ma seul crainte face à mon voyage était de voir un lion fish.... maintenant je vais craindre les araignées sauteuse lol
Lluvia qui part justement que playa pesquero dans 1 semiane !
0 réponse
Répondre
Par Cadololy Le 12 novembre 2010, 14:09
ZUT !!! moi qui ai peur des araignées grosses comme une tête d'épingle...s'il fallait que j'arrive face à face avec une grosse poilues , tout le complexe hotelier le saurait, je crirais tellement fort que tout Cuba m'entendrait..je vous jure ** c'est ma phobie ** mais les serpents , grenouilles , rats , scorpions...ça j'ai pas peur...
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 12 novembre 2010, 14:42
Oh mon dieu Wassshhhhh !!! hahaha
Moi je me croise les doigts, je n'ai vu que des fourmis et des crabes lors de mes voyages.
Je vais toujours me souvenir des crabes, mon copain un peu ''émèché'' croyaient que c'étaient des mulots hahaha
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 12 novembre 2010, 14:55
ah! ah! ha! des mulots, il devait être vraiment éméché. Ca pince pas mal un crabe. A santa maria aussi il y a beaucoup de barracuda on est arrivé face a face avec un en faisant de l'apnée! ca fait peur, il ont des dents poitues. En équateur il y a des sauterelles mais énormes, elles ont comme des petits piks sur les pattes et ca fait mal quand sa saute!
1 réponse
Répondre
Par mafiagirl Le 12 novembre 2010, 19:33
Hivert 2009 Club Amigo section bungalo.Je m'étais fouler une cheville et bon le rhum aidant j'ai passé la soirée a la Rocca a danser. dnc a 4 du matin ma chum me dit tu devrais te faire trempé le pied dans la piscine c,est pas mal enfler et sa devient bleu ton affaire.. Donc on es toute les 2 les pieds dans l'eau et on voit passé qq chose qui flotte devant nous. Ma chum me dit " regarde la feuille bizard de forme pour ici" je tend la main je ramasse la feuille avec un verre vide et comme je vient pour regarder de plus pres sa saute.je pense que c'est un gros crapeau et je m'approche en riant sa saute encore.je lance mon paquet de cigarette a coté sa ne bouge plus je prend mon appareil photo pour prendre une photo de mon premier crapeau Cubain et Wachhhhhhh!!! dès que le flasch a allumer ont c est rendu compte qu'il s'agissait non pas d un crapeau mais bien d'une grosse areigné de la grosseur de mon paquet de cigarette. ET hop fudge la foulure la fille a plongé direct dans la piscine....
Le lendemain soir on entre dans notre chambre il est 4 hrs du matin (encore ben oui) et qui nous attend tranquille sur le lit Oui notre tite amie de la veille .....A partir de se moment la fini de marcher dans le gazon, les serviettes qui block tout accès a la chambre lollllllllet 2 filles qui passe leur chambres a la loupe avant de dormir
On en rie encore !!!
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 15 novembre 2010, 19:42
Annemarie2,
vous m'avez bien fait rire!... Quelle aventure!
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par mafiagirl Le 12 novembre 2010, 19:41
Faut se dire une chose les bébites les plus dangereuses de Cuba on 2 pattes et s'appelle Pedro Sylvio Mario ou je sais pus trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrmais sa fini souvent en O
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 12 novembre 2010, 19:49
Bonsoir anne marie c ta vue mes reponse je vie a CUba je peut te dire que oui il y a des bibitte des ces nom mais ya beaucoup de MARIE,JOSÉE , THERESE ,PAUL ANDRÉ et autre, enormement de touriste sont des bibitte aussi! LA VERITÉ es comme une medaille ya toujours 2 coté et 2 version ! sa prend de tout pour faire un monde !
QUAND tu voie un homme ou femme de 70 ans avec un ou une jeune de 20 ans pour moi c pas de l AMOUR !
LA j ai hate il me reste 28 dodo pour revivre !
1 réponse
Répondre
Par Palmier04 Le 9 mai 2017, 11:18
J ai bien aimé ta réponse et tu as bien raison ????
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 12 novembre 2010, 20:20
J'en ai vu deux méga araignées noires poilues il y a deux semaines au Club Amigo! Première fois pour ma part!! Aussi en février au Luna Mares!
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 12 novembre 2010, 20:29
Dit toi que si des Tarentules existaient dans le sud ont n'aurrais entendu parler depuis un bon bout de temps.
1 réponse
Répondre
Par mpageau35 Le 12 novembre 2010, 21:55
j'ai vu des photos de voyageurs au costa verde dont 3 avec des tarentules plus grosse qu'une main sur trip avidsor.
donc les faits sont la.... il y en a mais sur le lit alors la.....
je meurs!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 12 novembre 2010, 20:29
Des tarentules au Playa costa....Ben nonnnn! Des crabes oui ! Des petits lézards oui! qui se sauvent a notre approche! J'y ai été 4 fois cette année et j'en ai pas vu de tarentule erkkk!
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 12 novembre 2010, 22:38
Bien contente de ne pas en avoir vu à mes trois fois au Amigo Guardalavaca, car je serai morte drette là lolll.
1 réponse
Répondre
Par mafiagirl Le 12 novembre 2010, 23:15
C est sur Jacquescuba qu 'il y a aussi les beubitte d'ici qui vont pofiter de certains petits inclus de plus en plus inclus dans les ressorts. Qui est le pire ou le mieux ou le moins pire (soupir)La réponse est pas évidente et pas envie de partir un débat. En fait je voulais juste faire un petit clin d.oeuil.....
Pour ma petite amie areigné tarentule ou pas une chose est sur elle mange bien mieux que les chiens parce qu'elle étais tres dodu... lollllll
Je trip pas du tout insecte mais on est dans le sud et bien que les areignés Cubaine soit format Club Price je les préfere a nos Moufettes qui elle ne peuvent être écraser sous un soulier lollll
0 réponse
Répondre
Par ouf Le 13 novembre 2010, 10:19
En 2009 je suis allée faire un tour guidé à Guardalavaca. Nous avons visité une ferme et le fermier avait un scorpion accroché à son pantalon. il a pris son sabre et a coupé la queue du scorpion avec un calme impressionnant. il a alors dit qu'on pouvait le toucher car il n'avait plus son dard. il l'a mis par terre comme si de rien n'était et on a continué la visite. on a fait plus attention où on mettait les pieds car on était en sandales.!!!!
ouf
0 réponse
Répondre
Par Tanya74 Le 15 novembre 2010, 12:32
Je part le 20 Janvier pour CLUB AMIGO
Jespere ne pas voir de tarentule c'est ma phobie :(
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 15 novembre 2010, 14:33
Regardez comme elle est mignonne
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 15 novembre 2010, 14:36
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 15 novembre 2010, 14:37
Flute... ma photo n'apparaît pas... snif.. !! Je fais une dernière tentative..
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 15 novembre 2010, 19:17
Il n'y a pas de fait du tout ....J'ai fais une recherche sur tryp advisor et j'en ai pas vu de tarentule ..J'y ai été par googles j'en ai pas trouvé non plus....Si vous avez une photo qui ne date pas de Matusalem avec une tarentule au Playa costa verde....Me la faire parvenir ou me coller un lien lolll Parce qye j'y vais assez mais assez souvent pour dire comme Jacques que les beubittes ont des noms Propres et qu'ils sont pas mal touriste a cet hotel ;)
Des tarentules au PCV c'est n'importe quoi! Des crabes ca oui....des tites araignées peut etre....
2 réponses
Répondre
Par mafiagirl Le 15 novembre 2010, 19:24
Moi ce n"étais pas au PCV mais au Amigo section Bungalo mais je doute qu elle se limte au nombre * lollll je vais essayer de mettre une photo. Ce n,étais peut etre pas une tarentule mais assurément une areigné... grosse comme un paquet de cigaette !!!
0 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 15 novembre 2010, 20:15
En voici un lien, Dolce. Cette arraignée provient du Playa Pesquero, voisin du PCV. Et j'en ai vues moi-même lors d'un voyage au Pesquero...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/53/60/69/large-spider.jpg&imgrefurl=http://www.tripadvisor.fr/ReviewPhotos-g285732-d294597-r47404714-Hotel_Playa_Pesquero-Holguin_Cuba.html&usg=__1y1m-9yzD0gjy5IVaMWNK-fqMbw=&h=412&w=550&sz=14&hl=fr&start=2&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=ThSmmKRqj1jCvM:&tbnh=100&tbnw=133&prev=/images%3Fq%3Dspyder%2Bholguin%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1W1ADBF_fr%26tbs%3Disch:1
0 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 15 novembre 2010, 20:17
Bon, mon lien ne fonctionne pas; il me ramène à Google.. Mais tu n'as qu'à taper ''spyder holguin'' et tu verras..
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 15 novembre 2010, 22:39
AH oui j'ai bien vu la photo....Elle provient du Pesquero selon la photo. Le pesquero n'est pas le Playa costa verde....De plus cette photo date de 2009 et le gars indique tres bien de mettre une serviette dans l'ouverture du bas de sa porte ..Il n'avait pas cette beubitte dans sa chambre mais pres de sa chambre...Comme elle ont droit de vie comme toute les bébittes laide...On ne parle pas de photo de tarentule dans un lit .....
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 16 novembre 2010, 09:58
bonjour a tous
a chacun de nos voyages en entrant dans la chambre je met l air climatisé tellement forte parce que j ai horreur de n importe quel sorte de bébitte je me dis qu il ne voudront pas resté au froid,,,, c est psychologique mais j ai jamais vu une seul fourmi... meme mon chum
a de la misere a rester dans la chambre ha ha ha il prend des drinks pour se rechauffer
il m a dit le prochain voyage de lui apporter un bonnet de nuit et un foulard....
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 16 novembre 2010, 13:15
Ben moi je pars vendredi pour le Playa Costa Verde, et j espère bien pas voir ces bébittes, parce que moi j ai pas vraiment peur des araignées, mais mon dieu c est pas une araignée ce que j ai vu tant qu à moi c est un éléphant poilu à 6 pattes herk, ou bien une araignée poilue qui a un gros problème d obésitée morbide loll!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 16 novembre 2010, 18:02
Moi j'en ai vu une tarentule noire et elle était grosse. Trop grosse pour écraser avec un soulier.
Nous étions dans un hôtel en banlieue de la ville de Santiago de Cuba ou nous avions séjourné pour une nuit. Au lendemain matin, je quittais la salle à manger et j'attendais mon mari. Tout à coup une grosse tarentule vêtu d'un manteau de fourrure noir, lol, se dirigeait pour le couin de l'escalier ou il y avait un crabe de caché. Yikes !!! Oh là là, je me suis sauvé dans les marches. Jamais je n'avais vue une tarentule aussi grosse de ma vie.
En sortant de la salle à dîner, un cubain me voie dans l'escalier et en même temps voie la tarentule. Il s'est mi à rire et me dit en anglais "quoi vous voyez ça seulement a Discovery Channel". Avec son pied il l'a repoussée à l'autre bout du plancher. La tarentule s'est rediriger de nouveau en direction du crabe et le cubain est reparti en riant. Dès que mon mari a sorti de la salle à dîner, on a pris nos jambes et on a sacré notre camp de là.
Depuis cette rencontre, le soir avant de me coucher je place toujours une serviette de bain ou de plage au bas de la porte de la chambre peut importe l’hôtel ou que je sois dans l’sud.
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 18 novembre 2010, 04:19
ya pas de tarentule cela ressemble mais c pas dangereux .
 beaucoup de poil moi aussi j en ai pis je pique pas !
ouf 22 dodo avant le retour a la VIE !
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 18 novembre 2010, 09:13
J`en suis pas certaine Jacques,faudrait demander a ta douce moitié!!
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 18 novembre 2010, 11:09
bon matin regarde dans mes autre commentaire tu vas voir l histoire de ma douce avec cet araigné a poil et oui qui parais a une tarentule pour moi avoir ete debout dans le lit ....... voir l histoire beso
0 réponse
Répondre
Par palma Le 18 novembre 2010, 21:19
Il y a quelques années j'étais avec ma soeur et une amie au Playa Turquesa a Holguin et on avaient chacune notre chambre.Toutes les trois on a une sainte horreur des bibittes mais surtout des araignées et le dernier soir j'arrive pour prendre ma douche avant d'aller souper et je vois une grosse araignée noire qui court presque dans la salle de bain .Je ne sais vraiment plus quoi faire je pleure et je ne peux pas crier car personne ne peut m'aider et si je crie trop fort l'araignée va se sauver je ne sais pas ou....Alors je prends une serviette je la mets dessus et je prends la poubelle et je la met par-dessus et je mets mes plus hautes sandales et j'essais de l'écraser a travers la serviette mais en meme temps je ne veux pas car ca va etre trop dégeux.En fin de compte j'ai pris une douche super vite toujours en pleurant tout fermer mes bagages comme il faut avant d'aller souper .En revenant j'avais dit que j'avais une petite araignée dans ma chambre alors mon amie est venue voir (pas ma soeur elle a plus peur que nous )elle a prit le parapluie et a bougée la serviette un peu mais on n'a jamais vu l'araignée sauf comme une grande patte noire sur la serviette que je dois lui avoir brisée dans ma crise.Ma chum voulait que j'aille couché dans sa chambre mais je n'ai pas voulu au cas ou elle en aurait elle aussi.J'ai passée la nuit blanche en dessous du drap ca piquait et il me semblait toujours que quelques chose marchait sur moi.Je ne suis plus jamais retourné a cet hotel et pourtant j'ai été 2 fois au Pesquero et seule et je n'ai jamais rien vue.La je pars pour Varadero en décembre section bungalow et une chance que j'ai mon mari avec moi car apres les photos que je viens de voir ca me fait un peu peur.......
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 18 novembre 2010, 21:33
L'araignée sur la photo, ça ressemble pas mal à ce que j'ai croisé deux fois au Club Amigo il y a 3 semaines!! J'étais bien contente d'avoir une chambre au 2e étage, malgré que ça doit grimper partout....!!!
1 réponse
Répondre
Par kopelia Le 4 décembre 2010, 12:00
J'étais au Brisas en novembre et j'ai vu une tarántula au buffet du soir un serveur a mis le pied dessus pour l'écraser. On aurait dit que quelqu'un écrasait un sac de chips, impressionnant. Les pattes poilues dépassaient de la chaussure du serveur. Je vais toujours au Amigo normalement et je n'en avait jamais vu. J'ai informé ma soeur à mon retour, car elle est une habituée du Amigo. Elle en est à son 35ième voyage en 16 ans. Elle s'est mise à rire et m'a avoué qu'elle en avait vu au moins 30. Elle dit qu'il n'y a aucun danger que les femmes de ménage les poussent avec des serviettes. Elle dit qu'il y en à quand c'est plus humide comme à l'automne. Je n'y allait qu'au printemps avant. J'ai encore l'image de la tarentule sous le soulier à tout les fois que j'en parle (YARK). Il y avait une araignée dans la salle de bain le dernier soir mais ma chum ne me l'a pas dit et elle s'est reprise par 4 fois pour l'écraser. Bien contente de ne pas l'avoir su. Merveilleux voyage comme d'habitude et j'y retourne en avril !!!!
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 4 décembre 2010, 12:18
BONJOUR cela es identique à une TARENTULE MAIS ne le sont PAS c'est TRÈS INOFENSIF plus de peur que de mal CAR ont es PAS HABITUÉ dans VOIR des grosse comme ça ICI !
JE VIE à CUBA PIS le neveu de ma FEMME s'AMUSE avec cette petite BËTE WOW que c LAITTE MAIS pas dangereux quand tu le sait !
PAREIL pour les cucaracha oui yen as des ÉNORME comme partout dans le sud MËME que depuis 2 ans J'en rencontré de MODÈLE différent car il vole MOI avant j'avais horreur car au canada tu rencontre des petite deguillasse MAIS le modèle du SUD SUPER JUMBO wow la je suis habitué comme ici un crapaud ,une grenoille ou autre !
OUFF 5 dodo pour mon RETOUR auprès de ma FEMME ADORÉE WOWWWWWWWWWW
BONNE VACANCE les tite bébitte mange pas les grosse BÉBITTE !
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 5 décembre 2010, 01:38
j
0 réponse
Répondre
Par jaja188 Le 8 mai 2017, 09:22
Moi ca ne fais même pas 20 heures que je suis revenue de Playa Pesquero Resort - Suite & Spa et j'ai tout simplement ADORÉ. La seule chose que j'ai moins aimé, c'est les millions de tarentules... Mais non, je blague, c'est l'heure cubaine!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 8 mai 2017, 09:30
Est ce que ça vie longtemps une tarentules, parce que celle-ci date de 2010.
0 réponse
Répondre
Par MariePay Le 8 mai 2017, 09:35
Bonjour Magguy3,
mous y sommes allé 4 fois à cette hôtel et nous n'en avons jamais vue.
0 réponse
Répondre
Par jaja188 Le 8 mai 2017, 09:43
On était allés sur une excurtion ( avanture sur la baie) entre filles (ma grand-mère, ma tante et.. moi) et, déjà , on partait en retard de 30 minutes.  On s'amuse,là bas... jusqu'a ce qu'on regarde l'heure.  Hé oui,on avait demandé a un représentant (Omar) a quelle heure au plus tard, finissait les activités, et il a dit ''Ho, 4:00, 4:00". Nous avons regardés plusieurs activités , dont une qui finissait a 2:00. Par la suite , nous avons choisi l'avanture sur la baie. Nous nous sommes mélangées et avons dit a mon grand-père, mon oncle et mon cousin de 1 an que l'activité finissait a 2:00... FATAL ERROR. Hé oui, l'Avanture finissaut a 5:30, plus une heure de route en autobus. Je préfére ne pas répeter les tas de jurons qu'il a dit en nous voyant arriver , tout sourire.
Â
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 8 mai 2017, 09:58
Quel est le rapport avec la présence ou non présence de tarentules jaja188 ?
À Maggy3, dans tous les pays au climat tropical il y a risque de présence de tarentules. Mais lisez ceci qui provient d'un article de l'insectarium de Montréal:
"Les tarentules sont-elles mortelles?
Coupez! Mis à part dans certains films d’horreur, les tarentules sont parmi les araignées les moins dangereuses au monde! D’ailleurs, le vrai nom de ces araignées est mygale. Le mot Tarentule est un anglicisme très répandu de leur nom anglais tarentula. Le venin des araignées de cette famille (Théraphosides), lorsqu’injecté, a un effet localisé. Qui plus est, lorsqu’elles mordent les humains (rares cas), le résultat est presque toujours une morsure sèche(sans venin). D’ailleurs, seulement une cinquantaine d’espèces d’araignées peuvent être considérées comme dangereuses pour les humains. Sur un total de 40 000 espèces, on est loin de la majorité!"
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 8 mai 2017, 10:08
vieux post de 2010, vraiement pas necessaire de ramener ces posts.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 mai 2017, 10:09
Je crois que jaja, s'amuse.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 mai 2017, 10:20
En tout cas, je n'ai pas compris grand chose .... !!!!
0 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 8 mai 2017, 15:00
j'ai croisé une espèce de tarentule ou de mygale l'été dernier au memories holguin, dehors, je l'ai pas pris en photo, j'ai ben trop eu peur!!!
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 11 mai 2017, 11:58
J'ai été au Playa Pesqueron en fevrier, et croit moi que si j,aurais vue ca, je n'y serait pas revenue je serait morte de peur, c'est horrible moi qui a peur des bébittes yarkkkkkk......mais qui a vue ca dans sa chambre ?
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 11 mai 2017, 13:31
J'ai vu des grosses araignées "non poilues" (ben disons moins que ce qu'on voit à la télé, hihi) mais aussi grosses... à Santiago de Cuba. Il y en avait plusieurs... mais j'en avais déjà vu à Guardalavaca et un cubain m'avait expliqué en riant qu'elles n'étaient pas dangereuses alors je n'en ai pas fait de cas à part de les éviter hihi! L'écraser... non: elles mangent les autre bibittes :)) Mais dans ma chambre, je n'en ai jamais eu... fiou! parce que je pense que mon mari aurait aussi peur que moi de lui toucher :))
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 13 mai 2017, 21:35
Wow sa remonte super loin j'avais écris sur cet araignée ouf la 2017 ont en parle toujours . SI MA BELLES-MÈRES descend ces bobottes ya une tarantule poilu mais a pique pas.ihihih
0 réponse
Répondre