Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de jaunor30

re: partir en voyage seule a cuba

Je n'ai jamais voyagé. Mon mari ne veut pas venir. Je n'ai personne. Mais, je veux r?aliser mon rêve. J'irais à Cuba vers le mois de février ou début mars une semaine. Que me conseillez-vous. Le jour, plage, lecture, musique mais au souper j'aimerais parler avec des gens. Je parle français. Merci. Helene

commenter
Répondre