Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Jefflav22

re: ou allez voyage en solo ?

Général

il y a t'il des gars qui voyagent seuls qui pourrais me guider ? 

 

Je je désire partir début septembre pour mon premier voyage en solo ! J'aimerais savoir si vous aviez des suggestions d'endroit pour s'amuser et faire le party ?

 

merci :-)

commenter
Répondre