ou allez voyage en solo ?

Général

Bonjour tlm,

IL y a longtemps que je ne suis pas venue ici, beaucoup de chose ce sont passé, ... j'aimerais partir pour Varadero les 2 premieres dOctobre, je suis une femme debut cinquantaine mais je les fait pas ni dehors ni dedans loll, j'aimerais un endroit qui bouge et avec de l'animation le soir pres de la ville pour aller danser, bonne nourriture autant que c'est possible à Cuba, je suis ouverte à d'autres suggestions à Cuba mais j'ai un faible pour Varadero et son ambiance, j'en suis à mon 30 ieme voyages à Cuba, mon budget est de 1 300.00 .... pouvez-vous m'AIDER ???

BON VOYAGE À TOUS ! :-)

Ca bouge au Barcelo Solymar, c'est tout le temps le party et à distance de marche de la Calle 62.

30e voyage à Cuba??? Un faible pour Varadero, et vous nous demandez notre avis pour Varadero???

Vous le savez mieux que moi OÙ ça bouge ...!! Ou bien vous avez passé vos 30 derniers voyages à Cuba à bronzer et dormir...

wink

Je crois plutôt qu'elle demande de l'aide pour trouver un 2 semaines à son prix dans un hotel de Varadero qui bouge, et non quels sont les hotels de Varadero qui bougent...

HUm merci de me répondre avec du sens !

OUFFFFFFFFFFF !!!!!!

Je suis fin trentaine et moi non plus je ne les fais pas yes et je te conseillerais le Barcelo Arenas Blancas. Tu as autant accès au Solymar que si tu y étais. J'y suis allée 2 fois en solo et j'ai eu beaucoup de fun. Apparemment que le Sol Sirenas bouge pas mal lui aussi mais il est un peu moins bien situé. Moi aussi je devrais partir début octobre mais avec des amis ce coup-ci. On ne sait pas encore où on va :-)

j'hésite ente le barcelo Solimar et le Arenas BLancas, on dit que le Arenas Blancas est tres famille et la nourriture est meilleur au Solimar, vous en pensez quoi montreal333 ??

C'est quoi l'histoire de dire que j'ai debut cinquantaine et je ne les fais pas ou bien je suis debut trentaine et je ne les fais pas ????!  C'est quoi le rapport avec les voyages ??  

AYOYEEE!!!! 

OK le rapport est que je suis pas là pour faire la matante, c'est tu correct comme réponse ?? vous etes qui pour me juger?? je les fais pas un point c'est tout !!!!!!!!!!!!! je veux donc pas d'un voyage ou je dois penser à faire dodo a 22 hrs pour me lever en temps pour avoir ma chaise à la plage .... dois-je etre plus précise ??? oufffffffffffffff

yesBien répondu

laurentides

J'imagine qu'elle ne veut juste pas aller dans un hôtel principale ton pour les personnes plus âgées. Il y a des hôtels reconnus à être tranquille et ennuyant pour une personne qui aime quand ça bouge. ;) je comprends bien ça. 

*principalement pour les personnes âgées.

@aimej

Je porrais me lever pour reserver ta chaise,,je suis tres serviable

Hemerocale c'est parce qu'on recherche des hôtels où ça bouge, où c'est assez party mais avec une clientèle autre que des étudiants de 18-20 ans.

Aimej vraiment je prendrais le moins cher des 2. Tu as autant accès à l'un qu'à l'autre. Quand j'y suis allée, la clientèle était justement moins jeunes à l'Arenas qu'au Solymar. C'était plus dans nos âges, party et très peu d'enfants. :-)

yesMerci Montréal 333

Hey merci montreal333, toi tu as tout compris lollll

Passes une belle soirée, :-)

A Madagascar, il paraît que les malgaches sont très accueillants donc pas besoin de partenaire pour ça! bon, et on ma dit qu'une location d'avion là bas n'est pas chère et qu'on peut même louer un mini-bâteau si on veut traverser les grans lacs. Je veux m'offrir ce luxe rien que pour me faire l'impression que je suis pleins aux as cool LOL!!

il y a t'il des gars qui voyagent seuls qui pourrais me guider ? 

Je je désire partir début septembre pour mon premier voyage en solo ! J'aimerais savoir si vous aviez des suggestions d'endroit pour s'amuser et faire le party ?

merci :-)

commenter
Répondre