j'ai appelé mon agence a matin et elle ma dit que sunwing on remboursé mon voyage sans me le demander !!! Jessaye de rejoindre sunwing mais il me rappel pas :( es ce que pour toi tout est arrangé ?
j'ai appelé mon agence a matin et elle ma dit que sunwing on remboursé mon voyage sans me le demander !!! Jessaye de rejoindre sunwing mais il me rappel pas :( es ce que pour toi tout est arrangé ?
salut a toi ! j'ai le meme probleme que toi ,j'ai acheter mon voyage cette semaine d'un agence et le lendemain elle ma applé pour me dire que que sunwing dit que c'est un erreur de prix et qu'il veule me rembourser ou me faire le rabais de 150$ jai donc jefusé et j'ai appelé lopc qui ma dit qu'il devait me laisser le voyage ..... et que je devais leur envoyer un mise en demeur ...... j'aimerais savoir ta situation , es ce que c'est reglé pour vous et ce que tu a fais ?
mon voyage n'est que le 30 mai donc j'ai encore du temps :) ,je vais suivre ton conseil je vais attendre qu'elle me rappel lundi :)
salut ! quand j'ai reservé avec l'agence par téléphone elle ne ma pas parler de l'assurance obligatoire , elle ma demander si je voulais une assurance j'ai dit non puisque je suis assuré moi aussi avec la fonction publique et je n'ai pas eu a payer les 102$ je ne comprend pas que avez ete obliger d'en payer une ?