Bonjour, je voudrais savoir tout simplement si l on declare indisponible pour vacance, y a t il les deux semaines de carrence en revenant ou sa reprendra avec la nouvelle declaration? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je voudrais savoir tout simplement si l on declare indisponible pour vacance, y a t il les deux semaines de carrence en revenant ou sa reprendra avec la nouvelle declaration? Merci