Je ne me rapelle plus pour le coffre-fort mais l'hotel était superbe. Meilleur voyage dans le sud!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je ne me rapelle plus pour le coffre-fort mais l'hotel était superbe. Meilleur voyage dans le sud!!!
Iberostar (tous)
Super !
12 et 31
J'étais le 3e.
Jean-Francois
20 minutes !