Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le FONCTIONNEMENT

Le tirage d’un voyage pour deux au Tryp Cayo Coco…

Un tirage au hasard... On va faire sauter le téléphone au lieu du serveur...svp, ne pas faire rafraîchir durant le concours...Je vais inscrire le nom de tous ceux qui vont me joindre, je vais prendre le 8e appel...

La HUITIEME personne à m’appeler…     Appelez au 1-866-7771-8937 poste 2221

Je vais donner le coup d'envoi... pour les appels... il est précisément 17h29

Je vais inscrire le nom de tous ceux avec qui j'aurai parlé... vous devrez répondre correctement à une question... la question sera publiée sur le site à 17h59...

Afin de m'assurer que vous êtes la bonne personne inscrite sur le forum, en même temps que je vous aurai au bout du fil je vous acheminerai un email avec un code, vous devrez me donner ce code...

Bonne chance!

Sylvie-Rabais

est-ce maintenant ou à 6 heures

Je crois que le numéro de telephone n'est pas bon ! UN chiffre de trop p-e !?

1-866-771-8937

OK ca fonctionne dsl ! :)

Le numéro fonctionne...On commence à apeller tout de suite ou on attend à 6h ? lol

Rabais...le tirage a lieu à 18h00

comment ne pas faire refresh, on ne verra pas lorsque vous direz GO. Et on téléphone maintenant et le concours à lieu à 6 heures ou on n'appelle à 6 heures. Désolé mais je me sens nounoune de ne pas comprendre quand on appelle.

Selon ce que j'ai compris c'Est lorsqu'elle dira Go on va pouvoir commencer a appeller :) Et la question est a 17h59 !

Moi cest toujours le répondeur caline de binne :(

Sylvie, pour le bénéfice de nous tous, as-tu un permis de la Régie des alcools, des courses et des jeux pour faire tirer un tel voyage?

Si non, un tel tirage est très facilement contestable.

moi j ai telephoner et laisser mon nom sur le repondeur hi hi hi   sylman

Je suis pret

20 minutes !

Coco Chanel a raison car sans permis les deux premiers gagnants pourraient contester et probablement gagner leur cause...

6 heure bientot GO

10  minutes

Le système est déjà très lent ça sera pas drôle à 18h00.....

Le système est déjà très lent ça sera pas drôle à 18h00.....

commenter