Merci pour la réponse c'est très apprécier.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci pour la réponse c'est très apprécier.
Pour envoyer des message texte de cuba vers le quebec faut til seulement composer le code regional et le numero exemple 514 555-5555 ou l'on doit inscrire autre chose avant et à l'inverse si ma famille veut m'envier des message texte doivent t'il seulement faire min code regional et mon numero ou ils doivent ajouter le 01153 514 555-5555 je ne suis pas sur de comprendre merci de votre réponse