Super! Nous sommes habitués de Cuba, la bouffe on connait. Je veux savoir l'état des lieux; plages, chambres, terrain, ranchon, végétation etc.....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Super! Nous sommes habitués de Cuba, la bouffe on connait. Je veux savoir l'état des lieux; plages, chambres, terrain, ranchon, végétation etc.....
Des nouvelles ou des photos de voyageurs qui reviennent de cayo coco, et en particulier du Melia Jardines del Rey seraient appréciées.
Par reve_du_sud Le 2 décembre 2017, 12:04
Ma soeur reviens du mélia. La plage est belle et large, plein de palapa, chaise en plastique.La nouriture, bof ! Personnel serviable. En général, malgré l'ouragan, c'était bien. Ils replantent arbres, arbustes et fleurs. Bel hotel. Beaucoup de Gegene ou maringouins, le chasse-moustique et la desloratadine a ne pas oublier.
Malgré la mauvaise température, ils ont quand même passer de belles vacances.
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 2 décembre 2017, 12:10
Serai là demain soir...je vous reviens avec des nouvelles dans la semaine si possible !!!!
2 réponses
Répondre
Par reve_du_sud Le 2 décembre 2017, 17:07
l'internet fonctionne bien dans le lobby ;-)
0 réponse
Répondre
Par josmin Le 3 décembre 2017, 18:19
Super! Nous sommes habitués de Cuba, la bouffe on connait. Je veux savoir l'état des lieux; plages, chambres, terrain, ranchon, végétation etc.....
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 6 décembre 2017, 00:51
J'arrive du Mélis Jardines Del Ray. De très belle vacances. A certain endroit on voit que l'ouragan est passé mais ils sont a refaire le site. Très bel endroit, chambres grandes et propres. La plage est super belle, quelques petites roches dans le fond de l'eau a certain endroit. Beaucoup de palapas. Site très grand mais il y a toujours des voiturettes qui se promenent. Les repas a la carte sont délicieux. Animation le jour sur la plage et a la piscine et a tout les soirs au lobby. La moitié du site est fermé a cette période mais tout le reste est en fonction.
1 réponse
Répondre
Par felix11 Le 6 décembre 2017, 09:16
Cool tellement hâte de partir merci Libellule56
Â
0 réponse
Répondre