Cayo coco Melia Jardines del Rey

Des nouvelles ou des photos de voyageurs qui reviennent de cayo coco, et en particulier du Melia Jardines del Rey seraient appréciées.

Ma soeur reviens du mélia. La plage est belle et large, plein de palapa, chaise en plastique.La nouriture, bof !  Personnel serviable. En général, malgré l'ouragan, c'était bien. Ils replantent arbres, arbustes et fleurs. Bel hotel. Beaucoup de Gegene ou maringouins, le  chasse-moustique et la desloratadine a ne pas oublier.

Malgré la mauvaise température, ils ont quand même passer de belles vacances.

Serai là demain soir...je vous reviens avec des nouvelles dans la semaine si possible !!!!

l'internet fonctionne bien dans le lobby  ;-)

Super! Nous sommes habitués de Cuba, la bouffe on connait.  Je veux savoir l'état des lieux; plages, chambres, terrain, ranchon, végétation etc.....

J'arrive du Mélis Jardines Del Ray. De très belle vacances. A certain endroit on voit que l'ouragan est passé mais ils sont a refaire le site. Très bel endroit, chambres grandes et propres. La plage est super belle, quelques petites roches dans le fond de l'eau a certain endroit. Beaucoup de palapas. Site très grand mais il y a toujours des voiturettes qui se promenent. Les repas a la carte sont délicieux. Animation le jour sur la plage et a la piscine et a tout les soirs au lobby. La moitié du site est fermé a cette période mais tout le reste est en fonction.

Cool tellement hâte de partir merci Libellule56 cool

commenter
Répondre