Des nouvelles ou des photos de voyageurs qui reviennent de cayo coco, et en particulier du Melia Jardines del Rey seraient appréciées.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Des nouvelles ou des photos de voyageurs qui reviennent de cayo coco, et en particulier du Melia Jardines del Rey seraient appréciées.
Par reve_du_sud Le 2 décembre 2017, 12:04
Ma soeur reviens du mélia. La plage est belle et large, plein de palapa, chaise en plastique.La nouriture, bof ! Personnel serviable. En général, malgré l'ouragan, c'était bien. Ils replantent arbres, arbustes et fleurs. Bel hotel. Beaucoup de Gegene ou maringouins, le chasse-moustique et la desloratadine a ne pas oublier.
Malgré la mauvaise température, ils ont quand même passer de belles vacances.
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 2 décembre 2017, 12:10
Serai là demain soir...je vous reviens avec des nouvelles dans la semaine si possible !!!!
2 réponses
Répondre
Par reve_du_sud Le 2 décembre 2017, 17:07
l'internet fonctionne bien dans le lobby ;-)
0 réponse
Répondre
Par josmin Le 3 décembre 2017, 18:19
Super! Nous sommes habitués de Cuba, la bouffe on connait. Je veux savoir l'état des lieux; plages, chambres, terrain, ranchon, végétation etc.....
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 6 décembre 2017, 00:51
J'arrive du Mélis Jardines Del Ray. De très belle vacances. A certain endroit on voit que l'ouragan est passé mais ils sont a refaire le site. Très bel endroit, chambres grandes et propres. La plage est super belle, quelques petites roches dans le fond de l'eau a certain endroit. Beaucoup de palapas. Site très grand mais il y a toujours des voiturettes qui se promenent. Les repas a la carte sont délicieux. Animation le jour sur la plage et a la piscine et a tout les soirs au lobby. La moitié du site est fermé a cette période mais tout le reste est en fonction.
1 réponse
Répondre
Par felix11 Le 6 décembre 2017, 09:16
Cool tellement hâte de partir merci Libellule56
Â
0 réponse
Répondre