Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Julia_1

re: Disney :)

Ouff  c'est étourdissant ... et même le site de Disney est étourdissant. C'est quoi le mieux ? Prendre un hotel sur le site avec le plan repas et pass tout inclus  ou autre chose ? Ma fille en rêve mais c'est jamais avantageux de voyager en monoparentale, ça coute toujours plus cher ! Vous avez vu des deals pour les mamans monoparentales ? Merci.

commenter
Répondre