Je suis vraiment déçu, ça fait plusieurs années que j'accumule les points dans le but d'avoir un crédit voyage de 100$. J'y était presque, là on nous avise que c'est terminé, même pas eu le temps d'utiliser le crédit, je me dis que je vais prendre des cartes cadeaux à la place, ben non y a plus aucune carte cadeau disponible. Je viens tout juste d'acheter mon forfait quelques jours avant qu'ils avisent pour la fin des points, si quelqu'un m'en avait parlé j'aurais pu utiliser mes points pour ma réservation.
C'est ben beau que je puisse utiliser le crédit d'ici 2 ans mais je n'ai pas l'intention de re-voyager avec VAR car je viens de vivre un mois de problèmes avec eux. Je leur ai écrit pour trouver une solution pour mes points et personne ne m'a répondu.
Je sais que ce n'est pas grand chose, mais après 6 ans à acheter nos voyages avec eux, et pour tout les problèmes du dernier mois, je me serais attendu à avoir quelqu'un qui me contact pour essayer de conserver leur client... Il me semble que la satisfaction des clients devrait être une priorité.