Publications de june0066

re: Projet de voyage à Shanghai

Général

Salut, J'aurais bien aimé visiter Beijing aussi mais il y a beaucoup trop de choses à faire sur Shanghai pour qu'on ait le temps d'y faire un saut! Déjà, j'ai peur de manquer de temps en seulement six jours complets sur place! Ça m'obligera à y retourner hi hi hi! Écris-moi au [email protected]; ce sera plus simple pour la suite. Bonne soirée!

commenter
Répondre

Général

Salut, J'aurais bien aimé visiter Beijing aussi mais il y a beaucoup trop de choses à faire sur Shanghai pour qu'on ait le temps d'y faire un saut! Déjà, j'ai peur de manquer de temps en seulement six jours complets sur place! Ça m'obligera à y retourner hi hi hi! Écris-moi au [email protected]; ce sera plus simple pour la suite. Bonne soirée!

commenter
Répondre

Général

Salut! Je suis un petit peu dans la même situwion que toi et ca m'étonne honnêtement! Quand le vol direct vers PVG a été annoncé à la fin du mois de septembre, je savais déjà que si le tarif de lancement était excellent eh bien j'allais sauter sur l'occasion. Et effectivement, comme je l'avais espéré, le tarif était ridicule... J'ai payé 688$ mais le deal n'a duré que trois jours! Bref, je vous épargne les détails mais je suis aussi un fan d'aviation et je voulais essayer le 787 depuis longtemps et je voulais aussi voir la Chine depuis encore plus longtemps alors inutile de dire que un plus un égal deux et que j'y ai vu une occasion en or! Je ne voulais pas y aller seul alors j'amène mon fils avec moi. Anyway, pour faire un histoire courte (apparemment j'en suis incapable), nous partons du 14 au 22 avril prochain. Nous pourrions faire un bout de chemin ensemble si vous voulez. Qu'en pensez-vous? Notre hôtel est réservé et le voyage est presque tout planifié par contre lol.  A bientôt j'espère!

commenter
Répondre