Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de kangourous

re: Voyage de Célibataires!

Général

Bonjour,

Pour ma part, je ne suis jamais partie seule. Je serai en vacance dans 2 semaines et j'hésite encore...

Durant la journée, je pense que ça pourrait être correct; la plage, un bon livre, un bon drink, la musique, les activités, etc... mais j'appréhende le moment des repas. Je n'aimerais pas me retrouver toute seule à une table.

Par contre, faire un voyage de groupe avec juste des célibataires, oui, je serais partante!!

commenter
Répondre