Étant célibataire, ça fait 3-4 ans que je pars dans la période des Fêtes avec des amis(es) mais il y a tellement de familles et de ti-couples aux Fêtes donc je trouve que ce serait une période idéale pour organiser un voyage de célibataires... Beaucoup de gens sont en congé et ce serait un peu moins nostalgique que de regarder tous ces ti-couples amoureux :-)
Allo, Chantou, je serai intéressé revient moi, Moi je suit trés flexible sur les dates, sa peut être autre que la période des fête, [email protected], merci
Si vous organisez ce genre de voyage allez-vous ''matcher'' les âges, ma fille est partie seule à Cuba en mai dernier elle a bien aimé son voyage mais aurait préféré être avec des amis pour faire la fiesta mais si votre voyage ne regroupe que des gens de 40 ans et plus pas certaine que ça va l'intéresser hihihi
Bonsoir. Oui je serais possiblement partant. Quelle date et quelle destination?
Personnellement, ce qui m'arrangerait le mieux serait dans les 2-3 premières semaines de janvier. Pour la destination, peu importe en autant que c'est un 4.5 à Riviera Maya, pas loin de Playa del Carmen, vols de jour. :)
Je ne sais pas si je comprends bien la question... je la trouve un peu bizarre... mais ça doit être mon cerveau qio est au talenti... Au début je croyais que c'était un voyage en solo...
Je voyge souvent "solo" mais je ne me joindrais pas à un voyage de groupe de célibataires... j'aime bien que le groupe soit un reflet de la société : différentes catégories d'âge, couples, femmes ou hommes en solo...
Je ne me joindrais pas non plus à un voyage de groupe composé seulement de femmes... ou seulement de retraités...ou seuulement de catholiques...ou seulement de "brunettes".(hihihi).. Je vais arrêter là... je crois que mon message est assez clair...
Quand je travaillais j'ai toujours fait partie du comité pour la défense des droits de la femme... mais je n'ai jamais fait partie d'associations composées uniquement de femmes..., je ne m'y serais pas sentie à mon aise...
Je voyage toujours solo et bien sûr je suis célibataire ceci par choix.
Pour moi un mélange de générations serait l'idéal,en autant que le partage homme-femme s'égale, no problema para mi.
De toute façon j'ai toujours fait de magnifiques voyages en solo donc en autant que je puisse faire à ma façon tout en faisant parti du groupe..........je serais preneur.
Si c'est ma destination priviliégée Cayo Largo en novembre ce serait l'idéal.
Pour ma part, je ne suis jamais partie seule. Je serai en vacance dans 2 semaines et j'hésite encore...
Durant la journée, je pense que ça pourrait être correct; la plage, un bon livre, un bon drink, la musique, les activités, etc... mais j'appréhende le moment des repas. Je n'aimerais pas me retrouver toute seule à une table.
Par contre, faire un voyage de groupe avec juste des célibataires, oui, je serais partante!!
Je me permet une suggestion. Pourquoi pas inscrire ce voyage sur Réseau-contact? Il y a un onglet activité où les membres peuvent annoncer leurs activités, il y a parfois des voyages d'organisés mais c'est un peu amateur, parfois il se ramassent à 10 gros max...
Je ne suis pas célibataire mais voyager en groupe j’aimerai bien soit fin octobre ou février. Mon conjoint ne peux pas toujours m’accompagner malheureusement partir seul m’embête j’ai peur de m’ennuyer. Mais je me dis qu’un jour je le ferai surtout qu’un voyage en Grèce me tente et j’aimerai aussi faire un voyage d’immersion espagnol.
Je ne sais pas si tu es sérieuse dans ta démarche, mais si tel est le cas, il faudrait nous en aviser le plus tôt possible car nous sommes dans une période où plusieurs d'entre-nous pensons à ¨booker¨ prochainement pour l'automne et/ou l'hiver et, deux voyages de suite, ce ne serait pas possible pour tout le monde. Plusieurs regretteraient de manquer une telle occasion.
Bonjour Stéphanie. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que vous étiez en affaire avec votre amoureux. Ça vous dirait pas de changer un peu pour un voyage de célibataires, le Mexique au lieu de la République? :)
l'idée est excellente!! début janvier me conviendrait parfaitement, je pars toujours ces dates là, justement cette année j'ai perdu ma pattern!! et j'hésite a y aller seule...
Et oui je suis célibataire mais maman en même temps, et jamais j'abandonnerais mes enfants dans la période de Noel ...
Donc, reste à voir le moment et la destination, en espérant que ça me convienne car j'apprécierais vraiment!
pk voyage a rabais organise pas de voyage pour le jour de l an dans le sud du 26 dec au 2 jan 2013 ses un idée comme sa!!!!!!!! de ce que je voie plusieur personne serais interresser!
Sans vouloir blesser personne, n'oublions pas que le but de cette discussion est de créer un voyage de célibataires et non de voyageurs(euses) qui laissent leur conjoint à la maison. Un autre très beau voyage peut-être organisé pour ces gens-là.
Célibataire ou pas ca change quoi j'ai un conjoint qui ne voyage pas ..alors moi je voyage seule ou avec des amies.....ca change quoi que mon conjoint soit a la maison je peux avoir du fun sans me matcher????
Est-ce écrit dans notre front ...
si je peux j'irai bien au printemps ou l'automne un bel hotel....
bonjour, je ne sais pas s'il y a quelque chose qui se trame bientot, mais moi je suis partant a partir du 1er novembre 2012 peu importe la destination j'ai 33 ans et j'ai envi d passer du bon temps loin des soucis du quebec. je magasine de maniere intense ces derniers temps et voyager avec une gagne de celibataires de 25-35 ans me comblerait emplement.
donc s'il y a quelque chose qui se trame pour bientot je suis partant
autrements, si vous etes celibataires et projetez de partir sous peu et vous avez entre 25-35 ans contactez moi! nous pourrions s'organiser!
@ benrichard ce post a été parti en août 2010 et on n'a pas entendu parler.
Varadero au Barcelo Solymar ou Barcelo Arenas Blancas même site 2 hôtels pour 1 à pied pour le centre-ville est super. Belle plage et la mer de toute beauté. À proximité des bars pour sortir le soir.
Mona Lisa, j'ai bien vu que c'était parti en 2010 mais il y a tout de même des commentaires en septembre 2012, alors j'ai pris une chance Hehehe :). Merci beaucoup pour les renseignements c'est bien apprecie!!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par valley Le 10 août 2010, 21:27
Oui ,pour moi...Fin sept et oct,destination qu'importe,mer mojito etc.
Valley
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 10 août 2010, 21:29
Je ne suis pas célibataire mais je pourrais y aller pour faire la liste des matchs parfaits !!!
Maya48
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 10 août 2010, 21:30
:-)
1 réponse
Répondre
Par Angie Le 10 août 2010, 22:42
Oui, pour Noël et en République dominicaine avec départ de Québec.
0 réponse
Répondre
Par do123 Le 11 août 2010, 12:28
en automne je pars toujours seule cette annee je retourne a varadero :cuatro palmas
bonne journee do123
0 réponse
Répondre
Par plume51 Le 11 août 2010, 13:19
Je voyage souvent seule et je ne suis pas célibataire , en nov je pars pour arenas blancas , varadero......
bonne semaine plume51
0 réponse
Répondre
Par chantou1973 Le 11 août 2010, 13:29
Étant célibataire, ça fait 3-4 ans que je pars dans la période des Fêtes avec des amis(es) mais il y a tellement de familles et de ti-couples aux Fêtes donc je trouve que ce serait une période idéale pour organiser un voyage de célibataires... Beaucoup de gens sont en congé et ce serait un peu moins nostalgique que de regarder tous ces ti-couples amoureux :-)
2 réponses
Répondre
Par magoo666 Le 31 août 2012, 00:44
si il y un voyage pour celibataire dans le temp des fete style du 26 dec au 2 jan 2013 je serais partent . pas mal plus cool d etre en gang!!
0 réponse
Répondre
Par ti-ben Le 26 septembre 2012, 12:48
Allo, Chantou, je serai intéressé revient moi, Moi je suit trés flexible sur les dates, sa peut être autre que la période des fête, [email protected], merci
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 11 août 2010, 13:46
Si vous organisez ce genre de voyage allez-vous ''matcher'' les âges, ma fille est partie seule à Cuba en mai dernier elle a bien aimé son voyage mais aurait préféré être avec des amis pour faire la fiesta mais si votre voyage ne regroupe que des gens de 40 ans et plus pas certaine que ça va l'intéresser hihihi
0 réponse
Répondre
Par guiclo Le 11 août 2010, 15:51
Oui qu'importe la destination.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 11 août 2010, 17:48
Bonsoir. Oui je serais possiblement partant. Quelle date et quelle destination?
Personnellement, ce qui m'arrangerait le mieux serait dans les 2-3 premières semaines de janvier. Pour la destination, peu importe en autant que c'est un 4.5 à Riviera Maya, pas loin de Playa del Carmen, vols de jour. :)
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 11 août 2010, 18:57
Je ne sais pas si je comprends bien la question... je la trouve un peu bizarre... mais ça doit être mon cerveau qio est au talenti... Au début je croyais que c'était un voyage en solo...
Je voyge souvent "solo" mais je ne me joindrais pas à un voyage de groupe de célibataires... j'aime bien que le groupe soit un reflet de la société : différentes catégories d'âge, couples, femmes ou hommes en solo...
Je ne me joindrais pas non plus à un voyage de groupe composé seulement de femmes... ou seulement de retraités...ou seuulement de catholiques...ou seulement de "brunettes".(hihihi).. Je vais arrêter là... je crois que mon message est assez clair...
Quand je travaillais j'ai toujours fait partie du comité pour la défense des droits de la femme... mais je n'ai jamais fait partie d'associations composées uniquement de femmes..., je ne m'y serais pas sentie à mon aise...
bonne soirée,
louve1
0 réponse
Répondre
Par delsur Le 11 août 2010, 19:26
Pourquoi pas.
Je voyage toujours solo et bien sûr je suis célibataire ceci par choix.
Pour moi un mélange de générations serait l'idéal,en autant que le partage homme-femme s'égale, no problema para mi.
De toute façon j'ai toujours fait de magnifiques voyages en solo donc en autant que je puisse faire à ma façon tout en faisant parti du groupe..........je serais preneur.
Si c'est ma destination priviliégée Cayo Largo en novembre ce serait l'idéal.
0 réponse
Répondre
Par bominou Le 11 août 2010, 20:47
Oui, durant le temps des Fêtes, n'importe quelle destination(Sud) mais pas à n'importe quel prix.
0 réponse
Répondre
Par joie Le 12 août 2010, 22:57
oui moi aussi je serai partante cela nous donnerai l"occasion de rencontrer des gens qui comme nous adores voyager et en plus celibataire yesss
1 réponse
Répondre
Par magoo666 Le 31 août 2012, 01:02
:)
0 réponse
Répondre
Par fransue Le 13 août 2010, 10:24
oui - Cuba mais aussi Grèce - Tunisie - Marroc etc
0 réponse
Répondre
Par kangourous Le 13 août 2010, 12:05
Bonjour,
Pour ma part, je ne suis jamais partie seule. Je serai en vacance dans 2 semaines et j'hésite encore...
Durant la journée, je pense que ça pourrait être correct; la plage, un bon livre, un bon drink, la musique, les activités, etc... mais j'appréhende le moment des repas. Je n'aimerais pas me retrouver toute seule à une table.
Par contre, faire un voyage de groupe avec juste des célibataires, oui, je serais partante!!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 août 2010, 15:08
Je me permet une suggestion. Pourquoi pas inscrire ce voyage sur Réseau-contact? Il y a un onglet activité où les membres peuvent annoncer leurs activités, il y a parfois des voyages d'organisés mais c'est un peu amateur, parfois il se ramassent à 10 gros max...
0 réponse
Répondre
Par fourmie Le 13 août 2010, 21:00
YESSS!!!!! je serais partant pour la periode des fetes. il faut que ce soit vraiment dans le sud,pcq ca peu etre frais a cuba durant les fetes.
0 réponse
Répondre
Par Rouki Le 14 août 2010, 07:59
Bonjour,
Je ne suis pas célibataire mais voyager en groupe j’aimerai bien soit fin octobre ou février. Mon conjoint ne peux pas toujours m’accompagner malheureusement partir seul m’embête j’ai peur de m’ennuyer. Mais je me dis qu’un jour je le ferai surtout qu’un voyage en Grèce me tente et j’aimerai aussi faire un voyage d’immersion espagnol.
0 réponse
Répondre
Par bominou Le 14 août 2010, 09:54
Pour Sylvie-Rabais
Je ne sais pas si tu es sérieuse dans ta démarche, mais si tel est le cas, il faudrait nous en aviser le plus tôt possible car nous sommes dans une période où plusieurs d'entre-nous pensons à ¨booker¨ prochainement pour l'automne et/ou l'hiver et, deux voyages de suite, ce ne serait pas possible pour tout le monde. Plusieurs regretteraient de manquer une telle occasion.
Merci de ton attention!
Bominou(et non Beauminou)
0 réponse
Répondre
Par stephlt Le 14 août 2010, 16:46
Bonjour,
Je trouve cette idee tres sympa ! Si ce voyage se fait en Republique dominicaine, prevenez-moi car je suis celibataire et on fera la fete ensemble !!!
Stephanie, Las Terrenas - peninsule de Samana
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 14 août 2010, 22:49
Bonjour Stéphanie. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que vous étiez en affaire avec votre amoureux. Ça vous dirait pas de changer un peu pour un voyage de célibataires, le Mexique au lieu de la République? :)
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 15 août 2010, 10:30
bonjour
l'idée est excellente!! début janvier me conviendrait parfaitement, je pars toujours ces dates là, justement cette année j'ai perdu ma pattern!! et j'hésite a y aller seule...
Et oui je suis célibataire mais maman en même temps, et jamais j'abandonnerais mes enfants dans la période de Noel ...
Donc, reste à voir le moment et la destination, en espérant que ça me convienne car j'apprécierais vraiment!
0 réponse
Répondre
Par magoo666 Le 31 août 2012, 01:12
pk voyage a rabais organise pas de voyage pour le jour de l an dans le sud du 26 dec au 2 jan 2013 ses un idée comme sa!!!!!!!! de ce que je voie plusieur personne serais interresser!
1 réponse
Répondre
Par magoo666 Le 31 août 2012, 20:56
qui est partent pour cuba au brisas santa lucia 26 dec au 2 jan 2013!!! depart de montreal.
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 31 août 2012, 06:52
tres interressant n'importe quand
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 31 août 2012, 06:52
tres interressant n'importe quand
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 31 août 2012, 07:56
pas célibataire mais voyageuse solo! si ça peut fire un prix de groupe avantageux, pourquoi pas?
moi l'automne me plait bien!
Sue
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 31 août 2012, 08:18
Je voyages souvent en solo cette année je pars toujours en fin novembre début décembre et en janvier/février. Oui je serais partante pour ces dates en solo.
Ce qui pourrait être bien également à l'intérieur du même groupe regrouper les gens qui veulent partir 2 semaines plutôt qu'une.
Jamaïque, République, Mexique, etc...
Peut-être même une croisière pourquoi pas! Nous pourrions en profiter le temps que nous sommes en double.
Malheureusement cette année mes 2 voyages sont organisés et réservé déjà !
0 réponse
Répondre
Par JP1st Le 31 août 2012, 10:20
Sans vouloir blesser personne, n'oublions pas que le but de cette discussion est de créer un voyage de célibataires et non de voyageurs(euses) qui laissent leur conjoint à la maison. Un autre très beau voyage peut-être organisé pour ces gens-là.
0 réponse
Répondre
Par Plume Le 31 août 2012, 13:04
Célibataire ou pas ca change quoi j'ai un conjoint qui ne voyage pas ..alors moi je voyage seule ou avec des amies.....ca change quoi que mon conjoint soit a la maison je peux avoir du fun sans me matcher????
Est-ce écrit dans notre front ...
si je peux j'irai bien au printemps ou l'automne un bel hotel....
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 31 août 2012, 21:06
Ce sujet date de 2010...
1 réponse
Répondre
Par Plume Le 31 août 2012, 22:07
Écrire une réponse...ha ben est bonne!!!!
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 31 août 2012, 23:34
hihi!!
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 31 août 2012, 21:07
Début janvier serait une excellente idée...Tout un groupe de célibataire wahouu!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 31 août 2012, 21:20
Je me magasine un 2 semaines au début janvier alors ça pourrait m'intéresser mais en occ. simple
0 réponse
Répondre
Par profjm Le 1 septembre 2012, 11:56
N'importe quand, départ de Québec.
0 réponse
Répondre
Par profjm Le 1 septembre 2012, 11:57
N'importe quand, départ de Québec vers un tout inclus, 4 ou 5 *
0 réponse
Répondre
Par power99 Le 1 septembre 2012, 13:21
Oui je suis partant fin nov ou debut dec
0 réponse
Répondre
Par power99 Le 1 septembre 2012, 13:22
oui , je crois bien que cela repond a un besoin, je suis partant fin nov ou debut dec 2012 et en fev 2013
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 1 septembre 2012, 21:11
@lindalab : j'avais remarqué la meme chose que toi
Pas évident d'organiser un voyage de groupe comme ca, plusieurs on de l'intéret,,,, mais quand viens le temps de prendre une décision sur l'endroit la date la catégorie d'hotel...on perds du monde,,,
Fake bonne chance
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par fransue Le 1 septembre 2012, 23:47
Avis aux inttéressés,
Manzanillo de Cuba du 6 au 20 déc. 895$ /l4 jours cabanas vip.
Nous on y va en solo. L'hôtel est très bien -par contre le buffet n'est pas très varié mais à ce prix c'est correct. Raport qualité/ prix c'est ok.
1 réponse
Répondre
Par benrichard Le 19 octobre 2012, 19:53
je serais interessé! donne-moi plus de details sur votre gagne
courriel : [email protected]
0 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 28 septembre 2012, 22:34
Bonne idee! J'irais au Nicaragua, Salvador, Ile Coche au Venezuela ;)
0 réponse
Répondre
Par benrichard Le 19 octobre 2012, 19:41
bonjour, je ne sais pas s'il y a quelque chose qui se trame bientot, mais moi je suis partant a partir du 1er novembre 2012 peu importe la destination j'ai 33 ans et j'ai envi d passer du bon temps loin des soucis du quebec. je magasine de maniere intense ces derniers temps et voyager avec une gagne de celibataires de 25-35 ans me comblerait emplement.
donc s'il y a quelque chose qui se trame pour bientot je suis partant
autrements, si vous etes celibataires et projetez de partir sous peu et vous avez entre 25-35 ans contactez moi! nous pourrions s'organiser!
[email protected]
j'attends de vos nouvelles avc impatience!
1 réponse
Répondre
Par benrichard Le 19 octobre 2012, 19:45
en passant je suis de montreal
0 réponse
Répondre
Par benrichard Le 19 octobre 2012, 19:48
cuba varadero!?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 octobre 2012, 23:15
@ benrichard ce post a été parti en août 2010 et on n'a pas entendu parler.
Varadero au Barcelo Solymar ou Barcelo Arenas Blancas même site 2 hôtels pour 1 à pied pour le centre-ville est super. Belle plage et la mer de toute beauté. À proximité des bars pour sortir le soir.
0 réponse
Répondre
Par benrichard Le 20 octobre 2012, 03:20
Mona Lisa, j'ai bien vu que c'était parti en 2010 mais il y a tout de même des commentaires en septembre 2012, alors j'ai pris une chance Hehehe :). Merci beaucoup pour les renseignements c'est bien apprecie!!
0 réponse
Répondre