Publications de Kass

re: Ouverture Cayo coco et Santa maria

Général

Je pars pour santa maria le 11 novembre. Espérons que ce sera okay. Pas de nouvelle à savoir si mon hôtel sera ouverte et en bonne condition :/

commenter
Répondre