Ouverture Cayo coco et Santa maria

Général

http://www.paxnouvelles.com/nouvelles/autre/retour-la-normale-cuba-selon-le-ministre-du-tourisme :)

oufff c'est rapide pour Cuba, normalement tout est tellement long c'est surprenant.

Merci Bono78  . Nous partons le 15 novembre pour le Pullman Cayo coco.( si tout va bien )

 

???septique moi c,est cancelle je devais partie le 12 ,et on m,a dit pas avant mi décembre bizz

Écrje devais y aller le 26 sept mais le voyage a été cancellé ca me surprend même que ce soit prêt pour le 15 nov. et que l'aéroport aussi soit prêt j'aimerais que tu donnes un résumé à ton retour merci car je veux y aller en avril

...

Je vous souhaite bon voyage je suis certaine que ça va être correct , c'est pas dans leur intérêt d'envoyer les touristes trop tôt smiley

tellement hâte que les gens reviennent et nous donnent leur commentaire !   a bientôt et bon voyage...

Je pars pour santa maria le 11 novembre. Espérons que ce sera okay. Pas de nouvelle à savoir si mon hôtel sera ouverte et en bonne condition :/

Le melias Las Dunas parle sur leurs facebookhttps://www.facebook.com/notes/melia-hotels-cuba/melia-hotels-international-cuba-announces-the-reopening-of-hotels-affected-by-hu/10155143327168583/ d'une reeouverture pour le 1er novembre 

 

http://www.paxnouvelles.com/nouvelles/autre/retour-la-normale-cuba-selon-le-ministre-du-tourisme

Toutes les dates y sont. Et ces belles analyses ultra approfondies qui se confondent en explications chaque année pour nous dire qu'on devra payer plus cher, telles que celle-ci,

http://www.tvanouvelles.ca/2017/10/12/plus-couteux-pour-aller-dans-le-sud-cet-hiver

il faudra bien que leurs auteurs (lire ceux qui souhaitent ardemment augmenter leur marge de profit) se mettent à jour et comprennent que l'offre ne sera pas vraiment diminuée, cet hiver...

Tous les malheurs (faiblesse du dollar, hausse du prix du pétrole, ouragans, etc.) sont exploités pour faire peur au monde.

commenter
Répondre