Écrje devais y aller le 26 sept mais le voyage a été cancellé ca me surprend même que ce soit prêt pour le 15 nov. et que l'aéroport aussi soit prêt j'aimerais que tu donnes un résumé à ton retour merci car je veux y aller en avril
Toutes les dates y sont. Et ces belles analyses ultra approfondies qui se confondent en explications chaque année pour nous dire qu'on devra payer plus cher, telles que celle-ci,
il faudra bien que leurs auteurs (lire ceux qui souhaitent ardemment augmenter leur marge de profit) se mettent à jour et comprennent que l'offre ne sera pas vraiment diminuée, cet hiver...
Tous les malheurs (faiblesse du dollar, hausse du prix du pétrole, ouragans, etc.) sont exploités pour faire peur au monde.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 13 octobre 2017, 10:09
oufff c'est rapide pour Cuba, normalement tout est tellement long c'est surprenant.
0 réponse
Répondre
Par srobi05 Le 13 octobre 2017, 12:30
Merci Bono78 . Nous partons le 15 novembre pour le Pullman Cayo coco.( si tout va bien )
2 réponses
Répondre
Par Drink Le 13 octobre 2017, 19:00
???septique moi c,est cancelle je devais partie le 12 ,et on m,a dit pas avant mi décembre bizz
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 14 octobre 2017, 08:50
Écrje devais y aller le 26 sept mais le voyage a été cancellé ca me surprend même que ce soit prêt pour le 15 nov. et que l'aéroport aussi soit prêt j'aimerais que tu donnes un résumé à ton retour merci car je veux y aller en avril
...
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 13 octobre 2017, 13:33
Je vous souhaite bon voyage je suis certaine que ça va être correct , c'est pas dans leur intérêt d'envoyer les touristes trop tôtÂ
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 13 octobre 2017, 13:34
tellement hâte que les gens reviennent et nous donnent leur commentaire ! a bientôt et bon voyage...
0 réponse
Répondre
Par Kass Le 13 octobre 2017, 21:56
Je pars pour santa maria le 11 novembre. Espérons que ce sera okay. Pas de nouvelle à savoir si mon hôtel sera ouverte et en bonne condition :/
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 13 octobre 2017, 22:15
Le melias Las Dunas parle sur leurs facebookhttps://www.facebook.com/notes/melia-hotels-cuba/melia-hotels-international-cuba-announces-the-reopening-of-hotels-affected-by-hu/10155143327168583/ d'une reeouverture pour le 1er novembre
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 14 octobre 2017, 09:47
http://www.paxnouvelles.com/nouvelles/autre/retour-la-normale-cuba-selon-le-ministre-du-tourisme
Toutes les dates y sont. Et ces belles analyses ultra approfondies qui se confondent en explications chaque année pour nous dire qu'on devra payer plus cher, telles que celle-ci,
http://www.tvanouvelles.ca/2017/10/12/plus-couteux-pour-aller-dans-le-sud-cet-hiver
il faudra bien que leurs auteurs (lire ceux qui souhaitent ardemment augmenter leur marge de profit) se mettent à jour et comprennent que l'offre ne sera pas vraiment diminuée, cet hiver...
Tous les malheurs (faiblesse du dollar, hausse du prix du pétrole, ouragans, etc.) sont exploités pour faire peur au monde.
0 réponse
Répondre