j'y vais le 20 avril prochain et nous avons une suite jr. je suis contente de voir qu'on peut changer de chambre pour pas si cher. c'est rassurant. on verra bien la nôtre une fois là bas :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'y vais le 20 avril prochain et nous avons une suite jr. je suis contente de voir qu'on peut changer de chambre pour pas si cher. c'est rassurant. on verra bien la nôtre une fois là bas :)