bavaro princess

Mes amis ont choisi le bavaro princess avec sunwing la chambre suite donc un plus dispendieux que la ste jr.

Quelqu'un c'est quel bloc ont sunwing au bavaro princes ?

Tous les commentaires sont bienvenus merci

Demandez les blocs 1 à 9 ou 29 à 35..tous situés près de la piscine principale, la plage et 3 restos à la carte..très bon choix d'hotel.je suis allé pusieurs fois depuis deux ans et je n'ai jamais été déçu

Dans quelle langue leur écrivez-vous? Nous serons au Bavaro très bientôt et j'aimerais demander les blocs suggérés. Merci.

merci

toujours en anglais

moi j'étais dans le bloc 33. On voyait un peu la mer de notre balcon et nous étions près de la plage ,du bar et d'un resto! Super endroit! :)

Est-ce que vous étiez dans une suite bungalow et est-ce qu'elle était rénovée?

Merci.

moi je suis allée en novembre avec sunwing javais la suite junior près de la ue chambre pas rénové vieillote et pas très propre je me suis fait changéé en suite platinium sans les services mais le jour et la nuit pour ce qui est des chambres blocs 41 près de la plage sans bruit cela valait le 12$ par personne par nuit.

j'y vais le 20 avril prochain et nous avons une suite jr. je suis contente de voir qu'on peut changer de chambre pour pas si cher. c'est rassurant. on verra bien la nôtre une fois là bas :)

commenter
Répondre