J’arrive de cet hôtel fin mai 2025.
Premium vaut la peine mais dans notre cas était l’option par défaut lors de la réservation. Le premium donne accès aux restos à la carte 3x par jour; le restaurant “Le Gourmet” à la carte fait de très bons déjeuners et lunchs: poissons frais, côtelettes, poulet grillé et même du steak délicieux, mais il n’y a qu’un ou deux choix par repas mais très bien exécuté. Je m’attendais à vraiment mauvais côté bouffe (on m’avait tellement prévenu) et j’ai été agréablement surprise. Les “à la carte” le soir sont OK (sauf Italien, à éviter).
Zéro animation ou presque; disco sur la plage seulement sur une terrasse mal configurée, 10-20 personnes et vraiment rien qui ne vaut le détour.
Chambres hyper propres dans notre cas, personnel attentionné (butler inclus), mais 2 heures de route et rien dans les parages. 6 immenses piscines très propres à nous seuls ou presque en mai…
Je voulais me reposer; je n’ai pas eu le choix donc cet endroit a été tout indiqué. Déception au niveau des activités, c’est ma seule critique.