Publications de kb979

J’arrive de cet hôtel fin mai 2025. 

Premium vaut la peine mais dans notre cas était l’option par défaut lors de la réservation. Le premium donne accès aux restos à la carte 3x par jour; le restaurant “Le Gourmet” à la carte fait de très bons déjeuners et lunchs: poissons frais, côtelettes, poulet grillé et même du steak délicieux, mais il n’y a qu’un ou deux choix par repas mais très bien exécuté. Je m’attendais à vraiment mauvais côté bouffe (on m’avait tellement prévenu) et j’ai été agréablement surprise. Les “à la carte” le soir sont OK (sauf Italien, à éviter). 

Zéro animation ou presque; disco sur la plage seulement sur une terrasse mal configurée, 10-20 personnes et vraiment rien qui ne vaut le détour. 

Chambres hyper propres dans notre cas, personnel attentionné (butler inclus), mais 2 heures de route et rien dans les parages. 6 immenses piscines très propres à nous seuls ou presque en mai… 

Je voulais me reposer; je n’ai pas eu le choix donc cet endroit a été tout indiqué. Déception au niveau des activités, c’est ma seule critique. 

commenter
Répondre